Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2013 11:51:26

clochette68
Membre
Site Web

nombre d agrément

slt a toutes , j avais déja poster un méssage  a ce sujet , je suis assistante maternelle maman de 3 enfants , et j ai 2 places d agrément pour périscolaire , j aimerai une place péri en plus et une place bb pour le bb de mon beau frère , sa fait en tout 3 peris ( don une de 9 ans) et un bb , j ai envoyer un mail a l assistante social pour savoir si c possible elle me dit que non , j ai les boule quand je voit certaine nounou qui on sa voir plus , et vous en penssez quoi ??   merci les filles

18-05-2013 11:51:26

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2013 11:54:45

sam01
Membre
Site Web

Re : nombre d agrément

clochette68 a écrit :

slt a toutes , j avais déja poster un méssage  a ce sujet , je suis assistante maternelle maman de 3 enfants , et j ai 2 places d agrément pour périscolaire , j aimerai une place péri en plus et une place bb pour le bb de mon beau frère , sa fait en tout 3 peris ( don une de 9 ans) et un bb , j ai envoyer un mail a l assistante social pour savoir si c possible elle me dit que non , j ai les boule quand je voit certaine nounou qui on sa voir plus , et vous en penssez quoi ??   merci les filles

bonjour
pas grand chose a en dire
si ce n'est que la puer ou assistante sociale donne ou non ,son accord, en fonction de plusieurs critères.essayer de demander un rdv et expliquez votre organisation wink

#3 18-05-2013 12:17:19

clochette68
Membre
Site Web

oui elle passera a la maison apres ma demande par écrit , mais vus quelle me dit cache que sa peut pas se faire...... je voulait connaitre vos experiences??

#4 19-05-2013 08:40:56

morwen
Membre
Site Web

Bonjour,

Les agréments sont accordés en fonction de nombreux critères : notamment l'agencement et l'espace de ta maison, les escaliers si tu habites un immeuble car il faut pouvoir porter les enfants, les faire jouer, manger et dormir.

C'est pour cela que certaines obtiennent plus d'agréments que d'autres ou n'ont pas les mêmes limitations d'âge. Tout cela a du t'être expliqué lors de l'entretien avec ta puer.

Tu peux demander un avis motivé à ta demande et on t'expliquera pourquoi c'est accepté ou refusé.
As-tu vérifié ce qui était noté sur ton agrément ?

Dernière modification par morwen (19-05-2013 08:42:36)

19-05-2013 08:40:56

partenaire publicitaire:

#5 19-05-2013 13:30:23

monmetier
Membre
Site Web

coucou smile

meme reponse que pour les filles wink
moi j'ai un agrement pour 4 bébé 0-12 ans, et une derogation pour un périscolaire.
Tout depend des critères ect.... a toi d'argumenter ta demande auprès de l'assistante sociale wink
bonne chance smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB