Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-05-2013 15:29:52
- mamansoloandco
- Membre
- Site Web
Re : rompre engagement reciproque assmat
Merci sam01 pour le lien....je vais évoquEr le cas de force majeur et obliger mon.cst a fournir une attestation...
18-05-2013 15:29:52
#22 18-05-2013 15:33:33
Merci sam01 pour le lien....je vais évoquEr le cas de force majeur et obliger mon.cst a fournir une attestation...
plus vous aurez d'attestation mieux ce sera
mais il faut qu'elles soient claires et etablissent que voous ne pouviez pas savoir à la signature
ou
que vous ne vous etes pas engagee a la legere.....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 18-05-2013 17:03:15
- mamansoloandco
- Membre
- Site Web
On ne peut pas prevoir un problême de sol de fondations...en tous cas a mon niveau en tant que particulier cela m est impossible. Le chantier a pris du retard donc repousse ma date d aménagement. Je me suis pas engagé a la légère j ai fait appel a un constructeur qui a signé une charte de livraison a prix et delai.convenu...après c est la nature qui décide autrement dans mon.cas. je précise que je pai des intéret intetcalaire donc mon.but a moi c que ma maison soitfini le plus vite possible.
#24 18-05-2013 17:23:05
Juste une chose, puisque vous avez tout de même parlé salaire avec elle, vous connaissez son taux horaire, donc avez vous calculé combien vous lui devriez ? Combien coûterait son demi-mois de salaire brut d'indemnité ?
Vous lui avez parlé pour lui annoncer votre problème de logement ? Comment a-t-elle réagi ?
18-05-2013 17:23:05
#25 18-05-2013 20:54:08
- mamansoloandco
- Membre
- Site Web
Bsr mamama elle m.avait lors du rdv annoncé son taux puis m.avait rappele pour diminué je lui avait dit que j alais au ram pour calculer car je ne suis pas un employeur qualifié en matièrz de rémunération elle s y connait mieux que moi..moi c est la première fois je fais appel A ce mode de garde. En sortant du premier rdv je ne connaissait pas le montant du salaire.juste le taux horaire et vu que je suis actuellemznt a temp partiel..tous cela etai a confirmer au moment de la redaction du contrat. Pour ma maison elle na pas mal réagi puisqu elle habite en face donc elle sait que je ne ment pas.
#27 19-05-2013 07:35:47
- mamansoloandco
- Membre
- Site Web
Bonjour
Je n ai pas demander car vu que j ai eu des soucis.de constructions je ne veu pas repousser et me retrouver dans la meme situation. je veu pas lui bloquer la place et au dernier moment lui dire je peut put.
#28 19-05-2013 08:45:11
- mamansoloandco
- Membre
- Site Web
Encore une.question... Javais droit a l aide de la caf...aide du conseil general dans le calcul de lindemnité faut il le prendre en compte?
#29 19-05-2013 10:43:28
Encore une.question... Javais droit a l aide de la caf...aide du conseil general dans le calcul de lindemnité faut il le prendre en compte?
non l'indemnités n'est pas un salaire.
***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
**maman d'un p'tit mec **
#30 19-05-2013 13:11:09
- mamansoloandco
- Membre
- Site Web
Ok ce n est pas un salaire mais pour le calcul de l indemnité ont se base sur le taux horaire du salaire.. Dou mon interrogation...
#31 19-05-2013 14:03:45
ce que je veux dire c'est que la paje ne vous remboursera pas
si sa mensualisation était prévu pour 400€ , vous devrez lui donner une indemnités de 200 euros (et la CAF ne vous donnera rien du tout)
***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
**maman d'un p'tit mec **
#32 19-05-2013 14:22:40
- mamansoloandco
- Membre
- Site Web
Oui j avais bien compris merci la mensu n avait encore ete etablie nous devions voir cela a la signature du contrat....je l me sui engagé tro vite c est sur...car au premier rdv j ai signé lengagement comme elle ma dit j ai deja des demandes donc je vous fait passer en premier...je me suis dit je vais me retrouver sans mode de garde dans mon petit patelin...je vais devoir arreter mon travail...donc j ai suivi puis elle est agreable ausi...bon nous allons nous entendre sur le montant je pense....