Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-05-2013 15:59:46
Re : 1/12 EME
OK cest ca
ou mais on arrive a la même chose
Donc on n'arrive pas à la même chose..
19-05-2013 15:59:46
#23 19-05-2013 16:27:37
Tu pourrais le calculer en reprenant mon calcul avec les 23 j , mais en changeant le 23 en 20
Mais comme je suis sympa , je vais te mâcher le travail
Si on prend 20 jours ouvrables
L M M J V S
L M M J V S
L M M J V S
L M
ça fait donc les heures de 3 semaines et 2 jours x tarif horaire
#24 19-05-2013 16:36:12
ok merci
donc j ai fait le calcul mais je n ai rien perdu en faisant 10 %/mois
merci pour ton temps
le contrat sarrête fin août ,ils me doivent rie n en indemnités compensatrice si j ai bien compris ?
j ai un 2 eme contrat qui a commencé en janvier je faire un avenant pour le calcul des cp en septembre car l enfan va à l école
merci
19-05-2013 16:36:12
#26 19-05-2013 17:18:45
une derniér question mon contrat arrête fin août mais pour cause de baisse d heures ,les pe doivents me licencier ou je démissionne
merci
pas de démission mais un licenciement si vous refuser l’avenant présenté par le pe pour baisse d’heures
#27 19-05-2013 17:30:02
ok mais moi j ai demandé si le contrat changé ils m ont dit oui de 60 passe à40 hres donc je leurs est dit que je ne pouvez pas continuer car j avais une propsition à 90hres
je susi pas en tort? Je n ai rien sgné au nouveau contrat
#28 19-05-2013 17:31:43
une derniér question mon contrat arrête fin août mais pour cause de baisse d heures ,les pe doivents me licencier ou je démissionne
merci
pour cette baisse d'heures , les parents (si c'est de leur fait) doivent te présenter un avenant
avenant que tu refuses
auquel cas
soi ils doivent rester sur le contrat initial
soit ils te licencient
ils ne te devront plus rien au titre des cp , mais il faudra faire une régularisation sur les salaires hors cp
#30 19-05-2013 17:46:58
ok merci
j ai un 2 eme contrat qui a commencé en janvier je faire un avenant en septembre car l enfan va à l école ,je peux demander de rectifier sur le paiement des cp car je faisais en +10%
merci
si l'enfant va à l'école , ce n'est pas à toi de faire l'avenant pour ce changement , mais aux parents
et oui je te conseille vivement de demander à ne plus faire les 10% mensuels anticipés , afin de bien suivre la Convention
Ainsi dès Septembre , vous repartirez sur de bonnes et justes bases
par contre , lorsque tu calculeras tes cp acquis fin Mai , il faudra le faire sur la période Septembre à Mai , et non de Juin à Mai , puisque les cp acquis sur juin juillet aout auront déjà été payés
#32 19-05-2013 17:55:32
ok mais moi j ai demandé si le contrat changé ils m ont dit oui de 60 passe à40 hres donc je leurs est dit que je ne pouvez pas continuer car j avais une propsition à 90hres
je susi pas en tort? Je n ai rien sgné au nouveau contrat