Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2013 11:39:14
erreur dans le BS
BONJOUr je viens de me rendre compte que mon employeur ne marque pas dans le BS les 2,5 qui represente les congés payé de chaque mois mais par contre il les inclu dans le salaire net . est ce que cela erronnera le calcul de pole emploi pour m'indemniser par rapport a un autre contrat que je viens de perdre
Dans un mois je vais perdre aussi le contrat de cet employeur, est ce que cela erronnera le calcul de pole emploi aussi
J'espere que j'ai eté plus ou moins clair .Merci d'avance
20-05-2013 11:39:14
#2 20-05-2013 11:53:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : erreur dans le BS
coucou,
si ton employeur te paye les cp par 10% tous les mois, il faut qu'il note 2.5j cr et d'une tes fiches de paye sont fausses, et deux, ça peut effectivement poser problème au niveau de pôle emploi qui va considérer que tes cp ne sont pas pris en temps, et vont te mettre d'autant de temps la carence cp avant de te considérer comme "libéré"
#3 20-05-2013 12:07:04
coucou,
si ton employeur te paye les cp par 10% tous les mois, il faut qu'il note 2.5j cr et d'une tes fiches de paye sont fausses, et deux, ça peut effectivement poser problème au niveau de pôle emploi qui va considérer que tes cp ne sont pas pris en temps, et vont te mettre d'autant de temps la carence cp avant de te considérer comme "libéré"
bonjour, CELA en cas ou je perdrai le contrat de cet employeur?
actuellement je suis en allocation de pole emploi ,j'ai donneé tous les BS de mes employeur y compris celle dont je parlais et qui sont erronné et je voulais savoir si ces BS erronnée affectent leurs calculs, j'ai peur qu'il me demande de renbourser apres .Merci
Dernière modification par djib (20-05-2013 12:16:55)
#4 20-05-2013 13:49:33
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :coucou,
bonjour, CELA en cas ou je perdrai le contrat de cet employeur?
actuellement je suis en allocation de pole emploi ,j'ai donneé tous les BS de mes employeur y compris celle dont je parlais et qui sont erronné et je voulais savoir si ces BS erronnée affectent leurs calculs, j'ai peur qu'il me demande de renbourser apres .Merci
Désolée, mais je ne sais absolument pas l'incidence que cela peut avoir sur les allocation pôle emploi...
20-05-2013 13:49:33
#5 20-05-2013 13:50:13
si . le salaire est plus elevé ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 20-05-2013 14:31:44
si . le salaire est plus elevé ...
Non , le salaire n'est pas plus élevé , il prend en compte les 10% du salaire qui sont bien payés
le fait de noter ou non 2.5j n'a aucune incidence pour Polemploi
mais est juste faux pour le bs PAJEMPLOI
#7 20-05-2013 20:43:09
lulu54 a écrit :si . le salaire est plus elevé ...
Non , le salaire n'est pas plus élevé , il prend en compte les 10% du salaire qui sont bien payés
le fait de noter ou non 2.5j n'a aucune incidence pour Polemploi
mais est juste faux pour le bs PAJEMPLOI
bonsoir ,donc s'il n'a pas incidence sur mon indemnisation actuelle ,il en aura peut etre plus tard en cas de fin de contrat avec cette employeur ,n'est ce pas ? MERCI
#8 20-05-2013 21:23:46
il faut d'une maniere ou d'une autre que polemploi sache que ce sont vos cp
donc l'employeur si ils vous les paient cela doit etre repris qq part.
polemploi va assimiler cela a du salaire sinon ( d'ou le fait que je dise plus haut que le salaire sera plus elevé )
pour la fin de contrat il faudra bien justifié de ou sont passé ses cp , mais l'employeur ne vous devra plus rien a ce titre ...
demandez à l'employeur de déclarer les cp quand il vous les paie... c'est la loi de toute maniere
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept