Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2013 08:10:56
Les cp de première année
Bonjour a tous et a tous, merci a ceux qui pourront m'éclairer..
Voilà le 28 mai je commence l'activité avec un nourrisson, nous serons en année complète donc 5 semaines de congés pour les parents et moi même. Je garde ce nourrisson 3 jours par semaine, 10h par jour de garde. Les parents ont 3 semaines de congés cet été, comment cela se passe t-il? La mensualisation reste la même? Les cp sont rémunérés dedans car année complète mais je n'aurais pas acquis les 18 jours de cp donc je suis quelques peu perdue...
Merci beaucoup de votre aide...
19-05-2013 08:10:56
#2 20-05-2013 14:22:17
Re : Les cp de première année
Bonjour a tous et a tous, merci a ceux qui pourront m'éclairer..
Voilà le 28 mai je commence l'activité avec un nourrisson, nous serons en année complète donc 5 semaines de congés pour les parents et moi même. Je garde ce nourrisson 3 jours par semaine, 10h par jour de garde. Les parents ont 3 semaines de congés cet été, comment cela se passe t-il? La mensualisation reste la même? Les cp sont rémunérés dedans car année complète mais je n'aurais pas acquis les 18 jours de cp donc je suis quelques peu perdue...
Merci beaucoup de votre aide...
Bonjour
en année complète = 47 semaines d’accueil +5 semaines de congés communs, pas d'autres absences
ce qui qui signifie que vos congés sont identiques et les mêmes que ce pe
sachant que vos 5 semaines de congés doivent êtres communes a tous les contrats
en année complète ,lors de la prise des congés, si ceux ci sont acquis ,ils se substituent a la mensu
s'ils ne sont pas acquis ,ils se déduisent de la mensu au moment de la prise