Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-05-2013 10:54:42
- chocolat50
- Membre
- Site Web
vers...?
bonjour,
savez vous quels sont les symptomes pour un enfant qui a des vers apars le fait de se gratter les fesses?on ma parlé de la mauvaise haleine est ce vrai?y en a t-il d'autres?
21-05-2013 10:54:42
#3 21-05-2013 11:06:23
- chocolat50
- Membre
- Site Web
Re : vers...?
oui bon apétit
d'accord je vais voir ce jour comment il est...
#4 21-05-2013 11:56:38
bonjour
Ma 2ème fille en a eu. A part se gratter les fesses, je n'avais rien remarqué: jusqu'à ce que j'en vois un.......
Mon médecin m'a conseillé de vermifuger les enfants une fois par an. Je l'ai fait quelques années, en même temps que le chien, allez hop, tout le monde en rang la bouche ouverte
Je n'ai plus de problème!
21-05-2013 11:56:38
#5 21-05-2013 12:05:51
bonjour,
le nez aussi démange, ils se l'arracheraient parfois !
ils sont énervés, ne supportent rien. Mal de ventre. Dans certains cas, ils peuvent avoir des convulsions, alors attention.
Pour le vermifuge, j'en ai tester plusieurs mais aucun de réellement efficace. Du coup, je leur donne de l'ail des ours, ils aiment ça (bon, au début ...pas franchement !) mais maintenant ils le prennent pur, 1 c à c le soir au couché et les cauchemars s'envolent eux aussi avec.
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
#6 21-05-2013 12:07:56
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonjour
en plus du reste deja noté, les ailes du nez peuvent etre blanches au reveil ou si l'enfant pleure (pas sure de bien expliquer)
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#7 21-05-2013 12:22:04
Mon médecin m'a conseillé de vermifuger les enfants une fois par an. Je l'ai fait quelques années, en même temps que le chien, allez hop, tout le monde en rang la bouche ouverte
Je fais pareil
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#8 21-05-2013 12:37:11
tortillement sur les fesses pour calmer les démangeaisons, nez qui gratte à un point !!!! ouh la la
ça peut se voir directement dans les selles
sinon au lever le matin, le test du scotch imparable : appliquer le scotch au niveau de l'anus et retirer illico, si il y a des vers les scotche en aura , ou aura des particules blanches (les œufs)
#9 21-05-2013 12:43:46
- chocolat50
- Membre
- Site Web
merci les filles,alors pour le moment il a de l'appétit,il a pas l'air de se gratter...en fait c'est ce matin une dame de la petite enfance ma dit il a une haleine de "vers" c'est pour ca si elle a raison je voudrais en parler aux parents mais faut qu'il y ai autre chose qu'une simple haleine,dans le caca il y avait qq points blancs mais ca bougeait pas...désolé pour les détails aprés manger comme ca
#12 21-05-2013 12:47:33
Coucou!
vermifuger ça risque rien, c'est une cuillere d'un sirop un jour et re sirop 15jours apres! C'est leger comme traitement
moi je le fait 2 fois par an, par exemple est ce que l'enfant se réveille la nuit en hurlant? Ou pleure beaucoup au levé de sieste?
Tout les autres symptômes t'ont déjà été donné mais chaque enfant peu avoir un ou plusieurs symptômes! Moi l'haleine je savais pas
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#13 21-05-2013 13:13:57
- chocolat50
- Membre
- Site Web
ba il a tendance a se réveiller la nuit en pleurant mais depuis longtemps,pour les siestes rien pour le moment
#14 21-05-2013 13:19:52
S'il faut ça fait longtemps qu'il traine les vers... Parle en aux PE,
Moi en tout cas mon fils se reveillait la nuit, en hurlant sans explications, apparemment ça venait bien de la!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#15 21-05-2013 14:23:59
bonjour,
savez vous quels sont les symptomes pour un enfant qui a des vers apars le fait de se gratter les fesses?on ma parlé de la mauvaise haleine est ce vrai?y en a t-il d'autres?
Pour la mauvaise haleine, je sais pas, mais la mauvaise humeur, voir humeur massacrante, ça oui!
ça grattouille à la tombée de la nuit, et pas la journée.
Un bon vermifuge, et hop! Attention, il faut donner 2 prises, à 15 jours d'intervalle si mes souvenir sont bons.
Dernière modification par Ladybug (21-05-2013 14:24:18)
Pages : 1