Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2013 20:16:31

carotin
Membre
Site Web

elle ne veut pas...

bonsoir
j'ai reçu la puericultrice aujourd'hui, tout c'est très bien passé, elle m' a dit que les enfants étaient super épanoui et joyeux. J'étais très contente.

Donc je lui ai demandé si je pouvais avoir une extention pour accueillir le frère de la petite M qui va naitre bientot mais pour un accueil en janvier prochain.

J'ai donné tous mes arguments, les deux grands auront 2 ans 1/2 et l'autre petite aura 18 mois et futur bébé 9 mois.

Ben non elle veut pas, pour mon appart elle a rien à dire, elle m'a meme dit que j'avais la place mais je suis au 1er sans ascensseur (il est prévu pour 2015 normalement).

Voilà je suis quand meme déçue meme si je m'y attendais et le papa ce soir était encore plus déçu que moi.

Mais je me demande quand même où est l'équilibre et le bien être de l'enfant la dedans si les parents sont obligés de les séparer.

S'il trouve une AM qui a deux places de libre j'ai peur qu'ils les mettent et je le comprends pour l'organisation c'est quand meme plus simple.

Voilà je voulais vous faire part de ma déception.

Merci de m'avoir lu

21-05-2013 20:16:31

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2013 20:22:22

Ladybug
Membre
Site Web

Re : elle ne veut pas...

Moi, parfois, je pense que c'est pas plus mal que les enfants aient chacun leur nounou. Ainsi, chacun leur espace.
Une fratrie, n'est pas une entité, mais est composé de 2 individus qui ont leur besoin propre. Et le grand n'a pas forcement envie que le petit empiète sur ses plates-bandes. wink

Bon, je sais pas si ça te console, parce que j'imagine que c'est décevant malgré tout, bien sûr. Mais pour les enfants, c'est peut-être mieux. wink

tdnr.jpg

#3 21-05-2013 20:24:52

carotin
Membre
Site Web

Ladybug a écrit :

Moi, parfois, je pense que c'est pas plus mal que les enfants aient chacun leur nounou. Ainsi, chacun leur espace.
Une fratrie, n'est pas une entité, mais est composé de 2 individus qui ont leur besoin propre. Et le grand n'a pas forcement envie que le petit empiète sur ses plates-bandes. wink

Bon, je sais pas si ça te console, parce que j'imagine que c'est décevant malgré tout, bien sûr. Mais pour les enfants, c'est peut-être mieux. wink

non ça me console pas du tout tongue
j'ai une fratrie actuellement et ça se passe à merveille !

#4 24-05-2013 12:20:06

carotin
Membre
Site Web

le papa veut faire une lettre au medecin de la PMI, il me demande d'en faire une aussi.

Je vais acquérir une poussette triple, donc pour dehors plus de soucis qu'il y en ai deux qui tiennent la poussette.
Pour mes escaliers, j'ai un porte-bébé.
Avec ces arguments je règle le soucis de la puer mais est ce que ça + les courriers suffiront...

Le papa me dit qu'on peut toujours essayer avant d'envisager une autre solution.

Je vous avouerai que j'y crois pas trop mais je vais faire les démarches, il faut que j'aille jusqu'au bout.

24-05-2013 12:20:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB