Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2013 14:34:47
Cadeau fête des mères tout bête.
Je ne suis vraiment pas douée pour le bricolage, mais j'avais envie de faire quelque chose avec mon Loulou de 4 ans.
C'est ma première fête des mères en tant qu'ass mat, j'avoue que j'ai copié un cadeau reçu de mon fils par l'école il y a ...longtemps.
C'est tout simple, mais je suis contente de moi .
Je pensais faire le même avec les pieds pour la fête des pères, mais loulou m'a regardé bizarrement quand je lui en ai parlé...
22-05-2013 14:34:47
#4 22-05-2013 16:15:04
Re : Cadeau fête des mères tout bête.
et ben moi je dis"super!" et pas bète du tout. C'est simple et joli et si mon enfant m'offrait ça je serais ravie.
Et de plus, je mets de coté ton idée car j'ai des petits et les empreintes c'est ce qu'on fait le plus courament, présenté comme ça c'est sympa.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
22-05-2013 16:15:04
#6 22-05-2013 16:58:33
J'ai moi aussi gardé pas mal de choses faites en petite section par mes enfants. Ca donne de bonnes idées.
Je suis curieuse: Comment sont faites les lettres fixées sur le coeur ?
Agréée depuis 2007 après 6 ans comme éducatrice en crèche.
#9 23-05-2013 08:01:03
super sympa! en tout cas j'adore et je garde l'idée. moi aussi je m'inspire beaucoup de ce que la maîtresse fait
***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
**maman d'un p'tit mec **
#11 23-05-2013 10:37:20
En effet tout bete mais j'aime beaucoup. Je vais te piquer l'idée pour la puce de 14 mois Je vais peut etre le faire dans un cadre photo par contre
Dernière modification par adachi (23-05-2013 10:37:51)
Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois