Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2013 17:32:02

amie31
Membre
Site Web

grrrrrrrrrrrrrrr en colèreeeeeeeeeeeee

coucou

voila ma fille doit partir chez son père en été .. jusque la tout va bien.. billet reserve par mes soins et rechanger une fois car monsieur a changé les dates de vacances ... et ca ma couté un supplement..  bah oui la copine a du changer les dates ..il était au courant des dates que je lui proposais..

et la ma fille est en pleure car son père lui a dit que normalement cest un mois chacun mais cette fois ci ya un peu plus et que cest pas possible !!!! qu'il faut changer le billet

ma fille n'en revient pas et elle est en colère je vous dis pas tout comme moi ..elle me dit mais quand meme s'il veut pas me voir il à qu'a le dire ! je le vois que pendant les vacances en plus..

c'est lamentable a lheure actuelle ou des pères se plaignent de pas voir leur enfants, lui non ca fait trop !!!!!!
enfin disons que ya la copine derrière ....donc monsieur s'ecrase ! elle ne veut rester que avec ses gamins et c'est tout ..pffffff

je boue de colère !!!!!

bien sur moi pas de nouvelles de sa part .... j'attends .....

mais je changerai pas les billets , c'est pas la 1e fois que je dois ceder aux changements de monsieur donc tant pis !

ah je vous jure ....

22-05-2013 17:32:02

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2013 17:35:08

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : grrrrrrrrrrrrrrr en colèreeeeeeeeeeeee

En tant qu'adultes responsables réglez votre problème sans passer par votre enfant.
Le dialogue .... rien que le dialogue ,  c'est plus sain.

#3 22-05-2013 17:38:07

Miminounou4
Membre
Site Web

Pffffffff......je comprends ta colère et celle de ta fille... Mes nièces ont subi ce que subit ta fille. Elles ont 20 ans maintenant et elles se sont construites avec ça, péniblement...mais elles ont réussi!

Il est important pour elle que tu restes un élément affectif stable dans sa vie et son père fera aussi son chemin de son côté et devra se mettre face à ses "loupés" à un moment....

Courage à vous et elle a la chance d'avoir une maman qui l'aime cette petite :-), papa aussi certainement mais...quelle maladresse...

Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)

#4 22-05-2013 17:39:34

Miminounou4
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

En tant qu'adultes responsables réglez votre problème sans passer par votre enfant.

Oui absolument!!! Ne jamais faire de son enfant une monnaie d'échange... Mes nièces en ont souffert...

22-05-2013 17:39:34

partenaire publicitaire:

#5 22-05-2013 17:42:37

amie31
Membre
Site Web

bah pas la peine de me le dire je le sais ca !!! ca toujours été comme ca avec lui !! j'ai jamais pu lui faire entendre raison de toute facon ni meme un juge pour enfant c'est pour vous dire !!!!!

merci du compliment miminounou...

#6 22-05-2013 17:43:08

amie31
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

dialoguer seule c'est dur !!!

#7 22-05-2013 18:11:21

Miminounou4
Membre
Site Web

amie31 a écrit :

bah pas la peine de me le dire je le sais ca !!! ca toujours été comme ca avec lui !! j'ai jamais pu lui faire entendre raison de toute facon ni meme un juge pour enfant c'est pour vous dire !!!!!

merci du compliment miminounou...

Oui j'imagine amie... En fait j'ai pas du tout l'impression de t'apprendre quelque chose vu que tu prends ça de plein fouet depuis quelques temps déjà semble-t-il...

Mais j'ai eu parfois des discussions avec mon ex belle-soeur (donc la maman de mes nièces) et elle en venait à se fâcher après ses filles à cause des tensions provoquées par la nouvelle compagne du papa...

Oh oui je vois bien à quoi ressemble un dialogue de sourds dans ce cas là!

Je me répète...plein de courage à toi, ta fille :-) vous en sortirez grandies

#8 22-05-2013 18:24:15

amie31
Membre
Site Web

merci j'espère oui car des fois je me demande comment elle peut se construire avec un père absent .. pas facile pour elle !!!

oulala si tu savais par quoi on est passer c'est de la folie .. mais même la justice ne peut rien faire dans en face tu as un mur qui se fout de tout c'est lamentable ....

#9 22-05-2013 18:29:10

Miminounou4
Membre
Site Web

Je me doute de ce que par quoi tu es passée... Et à n'en point douter, ta fille qui conserve ton amour et ton soutien intact ne sera pas "bancale", là c'est mon vécu personnel qui parle, je sais comment on peut on se construire avec un père absent ;-) bisous et plein de bonnes ondes pour vous

#10 22-05-2013 18:36:14

monmetier
Membre
Site Web

Miminounou4 a écrit :

Je me doute de ce que par quoi tu es passée... Et à n'en point douter, ta fille qui conserve ton amour et ton soutien intact ne sera pas "bancale", là c'est mon vécu personnel qui parle, je sais comment on peut on se construire avec un père absent ;-) bisous et plein de bonnes ondes pour vous

je suis daccord wink grandir avec un père absent c'est pas toujours simple mais ta fille ne sera pas pour autant malheureuse ou perturbée du moment que tu lui offre toute la stabilité dont elle a besoin et je suis certaine que tu le fais a merveille wink

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#11 22-05-2013 18:53:17

Miminounou4
Membre
Site Web

monmetier a écrit :
Miminounou4 a écrit :

je suis daccord wink grandir avec un père absent c'est pas toujours simple mais ta fille ne sera pas pour autant malheureuse ou perturbée du moment que tu lui offre toute la stabilité dont elle a besoin et je suis certaine que tu le fais a merveille wink

Voilà... Tu as là 2 générations qui parlent et disent que papa absent peut exister quand-même et permettre à ta fille de se construire avec "ça"... Ne pas négliger l'aide dont elle pourrait avoir besoin...? Grands-parents...parrain marraine...tontons tatas... On parle parfois plus facilement à d'autres... A nous parents de l'entendre et comprendre et leur dire "si tu ne veux pas me parler à moi c'est pas grave, parle à une personne de confiance..."

Et si c'est en toi principalement qu'elle a confiance eh bien je suis sûre qu'elle trouvera le chemin pour se construire :-)))))

#12 22-05-2013 20:46:57

mamamama
Membre
Site Web

Comme dit par certaines, pas facile de se construire avec un père immature, mais c'est faisable.

Dans le cas de ta fille, elle a justement une maman qui se rend compte que ce n'est pas simple pour elle, la comprend, tu seras sûrement capable d'être vigilante si la pauvre a vraiment des crises de mal-être à cause de ça.

C'est irremplaçable, et c'est grâce à ça que plein d'enfants arrivent à passer des caps très durs, parce qu'ils ont une personne qui joue le rôle de "roc" et qui comprend leur peine.

Plein de courage à elle et toi smile

bon_po10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB