Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
20-05-2013 12:30:51
#2 20-05-2013 12:56:12
Re : vernis à ongle cap
bonjour
c'est un portocole d'hygiene
il est preferable d'etre habillé normalement( mais pratique ), les cheveux attaché si possible , pas de bijoux( baques fantaisie )bracelets mirobolant ) pas de vernis a ongle, et retrousser ses manches
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 20-05-2013 13:51:06
puisque tu le sais tu ne prendras pas le risque de faire le teste non ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
20-05-2013 13:51:06
#5 20-05-2013 13:52:01
ou plutot si puis revient nous dire si ils t'ont rejeté
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 20-05-2013 14:02:39
je veux pas prendre de risque c 'est que moi , je viens de faire mes ongles chez l esthéticienne pose gel et nails ..
et je n ai pas envie de tout enlever.. déjà je vais passé cette épreuve à 1 h de chez moi (frais de route et péage) et ça m 'énerve qui croivent qu'on est des riches ...il y a tant de lycées à côté de chez moi
#7 20-05-2013 14:10:38
bonjour,
je passe l'ep1 en juin et partout il est dit ongles courts pas de maquillage.
de plus , a la formation , on nous le dit aussi, donc tu devais le savoir avant de faire faire tes ongles
.
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#8 20-05-2013 14:12:28
Maintenant que lulu t'as dis que ce n'était pas une bonne idée, ce que je pense aussi (s'occuper d'un bébé avec des ongles longs, pas facile...) à toi de voir après tout! y "croivent" rien du tout, c'est du bon sens...
#10 20-05-2013 15:52:34
a bon pas maquillé c est nouveau?n importe quoi déjà la blouse ,les chaussures !! 1heure de route moi aussi ,peage et 2 journées pas payées pour rien car si on ne reussi pas ca ne change rien!!et les pe qui s en voient pour faire garder les petits c est vraiment abherrant!!!!
#11 20-05-2013 16:33:26
Maintenant que lulu t'as dis que ce n'était pas une bonne idée, ce que je pense aussi (s'occuper d'un bébé avec des ongles longs, pas facile...) à toi de voir après tout! y "croivent" rien du tout, c'est du bon sens...
Coucou
avoir les ongles manucurés et vernis ne signifie pas avoir les ongles longs
#12 20-05-2013 16:38:35
je veux pas prendre de risque c 'est que moi , je viens de faire mes ongles chez l esthéticienne pose gel et nails ..
et je n ai pas envie de tout enlever.. déjà je vais passé cette épreuve à 1 h de chez moi (frais de route et péage) et ça m 'énerve qui croivent qu'on est des riches ...il y a tant de lycées à côté de chez moi
coucou
s'il ne faut pas de vernis tu n'as pas d'autre choix que de te plier aux demandes , que tu aies envie ou non
Ah si , l'autre choix , c'est de ne pas le passer , pour préserver tes beaux ongles
Et il ne "croivent" pas qu'on est riche , ils font les formations où il y a de la place
il n'y a pas que toi qui passes l'EP1 , ils ne vont quand même pas faire un lieu par candidate ,
certaines seront proches du lieu , d'autres en seront éloignées
#14 20-05-2013 18:14:18
MERCI
mais je voulais simplement savoir si quelqu'un a eu un refus pour avoir eu du vernis à ongles
ou si on est refusé d 'entrée
je fais ce que je veux..avec mes ongles
bonjour
venir poser la question, avoir une réponse qui ne vous convient pas et camper sur vos positions, je ne vois pas trop l'intérêt... à part perdre son temps et déclencher une polémique
et puis si il y en a une qui a tenté le vernis au cap et s'est faite refoulée, elle ne viendra pas poster içi, car elle n'est peut être pas assmat du coup!
du vernis effectivement on peut en avoir en travaillant à notre domicile, on ne met pas toutes des chaussures spéciales ni une blouse pour bosser chez nous, là il s'agit d'un examen, qui demande un minimum de rigueur et de se plier à quelques règles... assez explicites
la pose des ongles pouvait peut être attendre 15 jours,non ?
je ne pense pas qu'un jury stipule qu'il a refusé une candidate sur ce motif
simplement ça montre la bonne volonté et l'implication minimum qu'il faut pour envisager d'accueillir des enfants, ou alors vous y allez en tongs aussi, vous pouvez tenter ça ne coûte rien
et puis ensuite c'est surtout le côté pratique (lors des changes surtout) avec des ongles longs
maintenant si les ongles sont courts, oui on a le droit d'être assmat et un tant soit peu féminine quand même!
#15 20-05-2013 18:44:31
MERCI
mais je voulais simplement savoir si quelqu'un a eu un refus pour avoir eu du vernis à ongles
ou si on est refusé d 'entrée
je fais ce que je veux..avec mes ongles
le vernis est interdit,ongles courts
pas de bagues, bracelets, gros bijoux fantaisistes..
dommage de se faire une manucure + vernis sachant que vous aviez un examen proche...
et oui on peut vous refusez de passer l'examen avec motif non respect des règles d’hygiène et de sécurité
#18 22-05-2013 19:05:25
pourquoi ne pas mettre des gants? ainsi pas de soucis niveau hygiène.
on ne peut pas mettre des gants pour tout et n'importe quoi
il y a des règles d'hygiène et de sécurité a respecter
il ne faut pas se plaindre sachant cela, si par la suite vous êtes éliminé
#19 22-05-2013 19:05:56
sandra 49
c est ce que j allais faire
bonne soirée
faites comme bon vous semble et acceptez en les conséquences....
Pages : 1
Discussion fermée