Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2013 06:29:51

kalynar
Banni(e)

tape sur la main

bonjour,

merci, de la réponse, j'ai été vendredi passé à la convocation de l'assistante sociale, elle ma précisé qu'elle ne savait rien aussi, qu'il y'a rien dans mon dossier, et qu'elle ne peut rien faire, et que  cette histoire n'est pas normal, pas de convocation au commissariat de police, et qu'il fallait que j'écrive au conseil général pour savoir au juste ce que j'ai bien pu faire, c'est vrai qu’après deux ans je reçois une plainte,. cette lettre a été faite avec toutes mes références des mamans, par contre j'ai pas pris d'avocat, je suis pas syndiqué. que peut il m arrivé?, est ce vrais que j'ai pas le droit de quitter le territoire français durant ces 4mois? que j'ai pas le droit d'aller voir ma mère?
que peux t il m'arriver?
entre temps j'ai été voir ma collègue, me disant qu elle n'avait rien a voir avec cette histoire, mais la nouvelle s'est vite répandu par ces soins, la maman ne comprend rien a cette histoire et ne veut plus me répondre, par contre moi je vie un calvaire. je n'ai écris que mon problème, je ne discrimine personne, c'est seulement de la méchanceté, kalynar.

23-05-2013 06:29:51

partenaire publicitaire:

#2 23-05-2013 06:34:59

sourceline
Membre
Site Web

Re : tape sur la main

Bonjour

ton message a été scindé ? parce que j'avoue pour moi il me manque un bonne partie et je ne comprends vraiment ton problème !

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

#3 23-05-2013 06:37:42

sourceline
Membre
Site Web

bon j'ai trouvé le début de ton message mais tu aurais dû mettre ce post à la suite.

Tu dis que personne ne t'a répondu mais moi, je n'ai pas vraiment vu de questions ?

Que voulais-tu savoir ?

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

#4 23-05-2013 06:38:27

caryn
Membre
Site Web

bonjour

donc quand tu as vu l'assistante sociale pour ta suspension, elle n'a pas pu te donner le motif ?

Mais tu es suspendu ou pas du coup ?

et effectivement c'est la bonne chose à faire de demander à voir ton dossier au cg pour savoir exactement ce qu'il t'est reproché

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

23-05-2013 06:38:27

partenaire publicitaire:

#5 23-05-2013 06:43:35

lagomme
Membre
Site Web

kalynar a écrit :

bonjour,

merci, de la réponse, j'ai été vendredi passé à la convocation de l'assistante sociale, elle ma précisé qu'elle ne savait rien aussi, qu'il y'a rien dans mon dossier, et qu'elle ne peut rien faire, et que  cette histoire n'est pas normal, pas de convocation au commissariat de police, et qu'il fallait que j'écrive au conseil général pour savoir au juste ce que j'ai bien pu faire, c'est vrai qu’après deux ans je reçois une plainte,. cette lettre a été faite avec toutes mes références des mamans, par contre j'ai pas pris d'avocat, je suis pas syndiqué. que peut il m arrivé?, est ce vrais que j'ai pas le droit de quitter le territoire français durant ces 4mois? que j'ai pas le droit d'aller voir ma mère?
que peux t il m'arriver?
entre temps j'ai été voir ma collègue, me disant qu elle n'avait rien a voir avec cette histoire, mais la nouvelle s'est vite répandu par ces soins, la maman ne comprend rien a cette histoire et ne veut plus me répondre, par contre moi je vie un calvaire. je n'ai écris que mon problème, je ne discrimine personne, c'est seulement de la méchanceté, kalynar.

c'est moi ou bien ? j'ai rien compris de cette histoire ? tu avais déjà raconté ton histoire ici ?

#6 23-05-2013 06:49:04

caryn
Membre
Site Web

la 1ere partie de l'histoire est là smile

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=187811

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#7 23-05-2013 06:56:41

zeta
Membre
Site Web

Bonjour , pourquoi ne pourrais tu pas allez voir ta maman ???

pourquoi ne pourrais tu pas allez en vacances ??? tu n'as assassiné personne !

je trouve cette histoire un peu bizarre , il faut que tu saches ce qui est marqué sur cette plainte !!

#8 23-05-2013 06:59:27

mammouth
Banni(e)
Site Web

le retrait d'agrement n'est pas une procedure judiciaire. ton emploi est mis en danger mais pas ta liberté. si aucune plainte n'a été posé contre toi tu peux bien faire ce que tu veux. il faut juste que tu ne rate pas une convocation ou autre. (a la pmi)
pourquoi tu n'appel pas le cg pour savoir ce qu'il en est?

#9 23-05-2013 10:01:14

sam01
Membre
Site Web

sans réponse au message demandant la justification de l'utilisation de plusieurs pseudos, les derniers seront supprimer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB