Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2013 16:11:56
Premiere fin de contrat 4mois d'expérience pro.
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de finir mon dernier jour d'accueil avec un pe et enfant exceptionnels.
J'ai commencé la garde en fin février pour trois mois. le petit avait 30mois et n'avait jamais été gardé sauf par sa maman.
Tout s'est très bien passé ma fille de 24mois à l'époque imitait son nouveau copain déjà propre et est devenue propre en deux jours de jours comme de nuit quelle grâce et quel plaisir de les avoir vu jouer ensemble, se disputer les jouets, se faire des câlins et des bisous pour se consoler.
La pe extra, très respectueusement de ma famille, de ma vie privée et de notre profession. Un exemple, elle demandait la permission pour se rendre dans la chambre de l'enfant, pour rentrer dans mon salon malgré que la porte était grande ouverte.
Voilà ma belle expérience de débutante. Notre métier est prenant sur tous les plans mais lorsqu'on voit comment en trois un enfant peut se transformer, acquérir en autonomie et être plus ouvert à ses pairs. J'ai juste envie de dire vives les Assistantes maternelles pro, accueil personnalisé qui prend en compte les besoins spécifique de chaque enfant. Je suis heureuse et soulagée que tout se soit bien passé avec cette famille.
Bonne journée.
Chadie
23-05-2013 16:11:56
#2 05-06-2013 18:53:34
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Premiere fin de contrat 4mois d'expérience pro.
c'est un trés joli témoignage, merci pour ce partage !
premiére expérience réussie, je t'en souhaite plein...
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....