Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-05-2013 12:58:40
votre jardin!!!!!!!
coucou,
des questions qui me trotte dans la tête!!!!!!!!
je vais bientôt sortir les jouet du jardins (centre d'activité 2-6ans, tunnel et porteur), avec ce mauvais temps ils sont encore dedans, et je voulais savoir "où" les mettrais.
- devant la maison:à l'ombre le matin et fin d'après-midi, donne dans la rue (petit village quand mme)
- derrière la maison: ombre le matin et soleil tout le reste de la journée. aucun vis à vis. possibilité de mettre le parasol mais c'est tout.
vous en pensez quoi?
agrée pour 3 enfants depuis le 25 fevrier 2013!!!!!!!!!
3 petits en accueils ( 2 garçons et 1 filles)
23-05-2013 12:58:40
#2 23-05-2013 13:08:12
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : votre jardin!!!!!!!
bonjour, en partant du principe que le soleil est hyper dangereux, même bien protégé, je mettrais les jouets là où il y en a le moins.
jouer sans vis à vis c'est vrai c'est sympa mais bon lorsque les enfants sont au parc, le problème ne se pose pas. je garderai donc le coin sans vis à vis pour la vie privée.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 23-05-2013 13:15:50
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
bonjour,
idem pour moi,
si je pouvais je ferais pareil malheureusement je n'ai qu'un tout petit jardin (60m2 environ + 20m2 de terrasse) et il est plein sud,nous comptions donc avec zhom installé 2 ou 3 voiles d'ombrages pour éviter le trop plein de soleil .
Mais du coup on ne va dans le jardin que soit le matin ou l'aprem a partir de 16h30 quand le soleil commence a tourner !!
23-05-2013 13:15:50
#6 23-05-2013 14:02:00
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
Rooohhhhhhhhhh,et non mais en bonne "nounou" on réfléchie aux meilleurs moyen d'en profiter dès qu'il sera de retour !!!!!
#7 23-05-2013 14:13:49
en espérant qu'il soit pas partie bien loin quand même!!!!!!!!
non mais franchement pour un 23 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
agrée pour 3 enfants depuis le 25 fevrier 2013!!!!!!!!!
3 petits en accueils ( 2 garçons et 1 filles)
#8 23-05-2013 14:14:57
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
et bien au moins ce mauvais temps donne un sujet de conversation !!! lol
#9 23-05-2013 16:53:05
coucou,
des questions qui me trotte dans la tête!!!!!!!!
je vais bientôt sortir les jouet du jardins (centre d'activité 2-6ans, tunnel et porteur), avec ce mauvais temps ils sont encore dedans, et je voulais savoir "où" les mettrais.- devant la maison:à l'ombre le matin et fin d'après-midi, donne dans la rue (petit village quand mme)
- derrière la maison: ombre le matin et soleil tout le reste de la journée. aucun vis à vis. possibilité de mettre le parasol mais c'est tout.
vous en pensez quoi?
Ba moi , la question est : QUAND pourrai-je sortir mon bazar ?????
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
Pages : 1