Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-05-2013 12:05:26
#22 22-05-2013 12:20:21
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : difference entre Bulletin salaire perso et celui de la paje
euh le soucis que tout est decalé de 3€ car c'est du brut que tout decoule
non,
normalement, vous devez déclarer à la paje le salaire net versé à votre ass-mat,
et la paje repart du montant que vous avez déclaré pour retrouver le tarif/h en faisant
net déclaré / nbre d'h mensualisées
et de la ils calculent le brut
donc logiquement votre montant net devrait être le même que celui de la paje, puisque c'est vous qui le lui donnez
#23 23-05-2013 19:03:12
Re : difference entre Bulletin salaire perso et celui de la paje
J'ai refait les BS depuis janvier 2013 et modifier auprès de la paje mais pour 2012 mon assmat m'a demander de les faire aussi mais j'ai vu que les cotisations ont évolué, ma fille a été en garde a partir d' octobre 2012 a aujourd'hui quels ont été les changement, en un mot je galère, est ce que les indemnité d’entretien ont également évolué car la nounou m'a seulement spécifié un changement depuis le 1er janvier a savoir l’évolution du tarif en fonction du nombre d'heure de garde j’espère être clair, en gros puis je prendre mon modèle de BS 2013 pour les trois dernier mois de 2012 MERCI beaucoup