Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2013 15:30:42
- nymphealine
- Membre
- Site Web
pensons maintenant ....
à la fête des papas !!!! des idées bricolage ??
25-05-2013 15:30:42
#4 25-05-2013 15:58:33
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : pensons maintenant ....
aucune idée non plus et pourtant cette année j'ai un gros enjeu
j'ai un pe fraichement papa grâce à une adoption et j'aimerai vraiment marquer le coup pour ce magnifique cadeau de la vie.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
25-05-2013 15:58:33
#5 25-05-2013 17:04:35
alors, je pense faire un marque page en forme de cravate, avec une photo de loulou .
l'année dernière j'ai fait dessiner sur une feuille les plus grands ou en peinture, et j'ai fait un pliage en forme de chemise (pris sur le net) le tout avec un ruban pour accrocher au rétroviseur intérieur de la voiture.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#7 27-05-2013 16:08:01
j'ai encore aucune idée, parce que je veux quelque chose de simple, que les enfants fassent vraiment eux même. Que je fasse juste le montage ça m'irait très bien. Je cherche...
c'est ce que je fais, je pars d'une peinture ou un dessin et je fais la mise en forme
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#9 27-05-2013 18:24:01
Pages : 1