Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2013 18:27:37
rehausseur table a partir de 6 mois ou 9 mois
bonjour
j'aimerai savoir si a partir de 6 mois on pouvait utiliser un rehausseur et si oui avoir en mp la marque
sinon j'aurai ete intéressé pour un siege de table qui s'accroche a la table mais j'ai une table avec un grand bord et je ne trouve pas de siege qui peux aller
merci pour votre aide
1 garçon de 10 mois
agréer pour 1 périscolaire et 2 temps pleins
formation en Novembre 2013
20-05-2013 18:27:37
#2 20-05-2013 18:33:14
Re : rehausseur table a partir de 6 mois ou 9 mois
bonjour
j'aimerai savoir si a partir de 6 mois on pouvait utiliser un rehausseur et si oui avoir en mp la marquesinon j'aurai ete intéressé pour un siege de table qui s'accroche a la table mais j'ai une table avec un grand bord et je ne trouve pas de siege qui peux aller
merci pour votre aide
Un réhausseur à 6 mois !!!!
Les enfants ne sont pas stables et n'ont vraiment pas le tonus pour s'asseoir sur un réhausseur si jeune.
A cet âge il faut un transat, que l'on peut redresser, plus ou moins.
ZIVA
#4 20-05-2013 20:14:39
Un rehausseur à 6 mois, comme Ziva, ça me parait beaucoup trop tôt.
Il faudrait pour ça que l'enfant tienne la position assise seul, sinon, bonjour les dégâts sur le dos, même bien calé.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
20-05-2013 20:14:39
#5 20-05-2013 20:16:16
bonjour
j'aimerai savoir si a partir de 6 mois on pouvait utiliser un rehausseur et si oui avoir en mp la marquesinon j'aurai ete intéressé pour un siege de table qui s'accroche a la table mais j'ai une table avec un grand bord et je ne trouve pas de siege qui peux aller
merci pour votre aide
coucou
coucou
voici le type de réhausseur de chaise que j'utilise dès 6 mois et même plus tôt
et pour le mettre devant une table , il suffit de retirer la tablette.
Et si tu tapes
réhausseur chaise , et selectionne le forum "besoins de l'enfant" dans le moteur de recherche du forum ( petit bandeau rouge en haut de page
Accueil Liste des membres Règles Recherche Profil Déconnexion )
tu trouveras plein de témoignages
#6 25-05-2013 17:21:56
Moi je m'amuserai pas à mettre un petit sur un réhausseur, il tient à peine assis! Ca risque de tasser ses lombaires.
Ici transat ou bras pour manger. Les rahausseurs sont à partir de 18 mois, c'est ecrit dessus, et s'il y a un soucis tu seras mise en cause car tu as mal utilisé ton matos...
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#8 25-05-2013 18:33:41
Le truc de babou a l'air de pouvoir s'incliner comme un transat ou une coque.
Oui , exact , il est inclinable
Moi je m'amuserai pas à mettre un petit sur un réhausseur, il tient à peine assis! Ca risque de tasser ses lombaires.
Ici transat ou bras pour manger. Les rahausseurs sont à partir de 18 mois, c'est ecrit dessus, et s'il y a un soucis tu seras mise en cause car tu as mal utilisé ton matos...
C'est un réhausseur coque utilisable dès 4 mois ( écrit dessus ) aussi inclinable et confortable qu'un transat
Tous les réhausseurs ne sont pas utilisables qu'à partir de 18 mois , suffit d'utiliser le bon
#9 25-05-2013 19:14:57
bein voilà, c'est ce que je disais, c'est ecrit dessus
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.