Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-05-2013 19:00:02
Arbres à Bijoux et Cadres
Bonjour,
Voilà ce que mes 4 loulous ont fait pour la " fête des mamans "
Les 2 plus grands ( 3 ans et 2 ans 1/2 ) les arbres à bijoux avec 1 collier ce qui a permit de compter les perles.
Les 2 plus petites ont peint les cadres c'est vraiment leur première peinture sur bois ( avant sur feuille ).
Trop contente déjà quand elles voient la blouse.
Le plus grand cadre pour celle de 20 mois et le petit en forme de coeur pour petite puce de 17 mois ( soeur de mon aîné )
Voilà je voulais vous faire partager nos bricolages et par avance Bonne Fête à vous Mesdames.
24-05-2013 19:00:02
#4 24-05-2013 23:53:38
Re : Arbres à Bijoux et Cadres
c'est beau !! c'est toi qui a fait les arbres ???
Non tout simplement acheté à la F..r. Fo..l.e plus qu'à les peindre ( 2 couches ) et j'ai passé du vernis.
Même lieu pour les perles et les cadres.
24-05-2013 23:53:38
#5 24-05-2013 23:56:32
Super mignon !!
tu vas faire des jalouses avec ces beaux colliers !
![]()
mieux que les colliers de pates !
Merci Arinanie
Puce de 3 ans a dit qu'elle voulait le garder pour elle
Mais le loulou de 2 ans 1/2 a dit " non " c'est pour les mamans évidemment lui ne se voyait pas avec çà
Après la discussion est venue sur les boucles d'oreilles
Puce n'en a pas mais le papa de loulou et ses 2 frères aînés en ont 1 donc lui çà ne devrait pas tarder alors là puce ne comprenait plus rien;
#6 25-05-2013 09:57:17
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
c'est très joli !!!
p'tite question : tu as re-égalisée les peintures avant de vernir ou c'est vraiment entièrement fait enfants ? car j'avoue que mes loulous (3 ans et 2 1/2 comme toi) seraient totalement incapables de peindre ca (ils font un gros pâté de peinture sur 5/6 cm et n'iront pas pensé à l'étendre pour recouvrir l'intégralité d'une surface
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 25-05-2013 12:11:14
c'est très joli !!!
p'tite question : tu as re-égalisée les peintures avant de vernir ou c'est vraiment entièrement fait enfants ? car j'avoue que mes loulous (3 ans et 2 1/2 comme toi) seraient totalement incapables de peindre ca (ils font un gros pâté de peinture sur 5/6 cm et n'iront pas pensé à l'étendre pour recouvrir l'intégralité d'une surface
Honnêtement juste le loulou de 2 ans 1/2 où j'ai du repassé quelques endroits entre les branches sinon puce de 3 ans est très sérieuse même au RAM hier elle peint à condition d'avoir le droit de peindre des 2 côtés.
La dame lui a dit c pas sec mais nous avons 1 système je pose sur 1 simple couvercle et hop elle fait l'autre côté et l'intérieur sinon elle n'est pas contente.
Quand a la 2 ème couche je ne fais rien après j'ai de la chance ils sont très intentionnés.
PS : je corrige mes fautes je tape plus vite que mon ombre
Dernière modification par shainali (25-05-2013 12:12:30)
#8 25-05-2013 12:34:57
Arinanie a écrit :Super mignon !!
tu vas faire des jalouses avec ces beaux colliers !
![]()
mieux que les colliers de pates !Merci Arinanie
Puce de 3 ans a dit qu'elle voulait le garder pour elle
![]()
Mais le loulou de 2 ans 1/2 a dit " non " c'est pour les mamans évidemment lui ne se voyait pas avec çà
![]()
![]()
Après la discussion est venue sur les boucles d'oreilles
![]()
![]()
Puce n'en a pas mais le papa de loulou et ses 2 frères aînés en ont 1 donc lui çà ne devrait pas tarder alors là puce ne comprenait plus rien;
![]()
#9 25-05-2013 15:55:18
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
tes loulous bossent bien
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 25-05-2013 23:20:00
Merci,
Comme j'ai dit plus haut j'ai la chance d'avoir la puce de 3 ans qui est très calme et très posée et loulou de 2 ans 1/2 avec elle ils adorent bricoler.
Ils tiennent très bien leur pinceau et une très bonne habitude commence toujours par le haut à peindre sans avoir besoin de leur dire.
Sans me flatter la dame du RAM me dit on voit que ce sont des enfants qui ont l'habitude de peindre et surtout de se concentrer.
#12 28-05-2013 14:23:38
Vanillecaramel, si tu veux faire remplir une surface aux enfants, n'hésite pas à leur proposer un rouleau : ça remplit tout très vite. Je ne sais plus ce que les enfants avaient décoré avec ce système, mais une des mamans était justement étonnée que sa fille ait si bien peint sans laisser de blanc. Je lui ai expliqué qu'on avait utilisé un rouleau, d'où la couverture complète.
Agréée depuis 2007 après 6 ans comme éducatrice en crèche.
#13 06-06-2013 08:50:20
- miss.becassine
- Membre
- Site Web
très joli, bravo pour ces bonnes idées
Pages : 1