Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-08-2007 12:58:42
question très très URGENTE!
bonjour les filles,
voilà j'ai une copine ass mat et elle est mensualisé etc etc le souci est que la maman lui fait des avenants depuis 2 mois environ tous les 15 jours pour lui dire que ces enfants seront absents une semaine par ci une semaine par là, ensuite elle fait des heures en plus style elle fini à 18h et les enfants restent jusqu'a 19h
moi je lui ai dit des faire compter en heure sup si + 45 h à la semaine et en heures complémentaire si -???
Mais pour les avenants, c'est casse pieds, je crois qu'en + la maman lui dit qu'elle sera payer car elle fini des fois plus tard et se n'est pa payer.
Que peut elle faire? la maman a t'elle le droit de faire des avenants tous les 5 mn?
Merçi de vos réponse, je vais la voir cette aprèm donc j'attends vos réponses et lien etc etc.........;
J'espère que vous m'avez comprise, et puis avenants sur avenants pfff......
merçi pour ellle d'avance
bisous
17-08-2007 12:58:42
#2 17-08-2007 13:03:11
#3 17-08-2007 13:03:33
Re : question très très URGENTE!
qu'elle refusetout ces avenants!
si la maman n'est pas contente : qu'elle la licencie.
quel souk de devoir recalculer tout les 15 jours une mensu pareille!
et que la maman se procure et lise la convention collective!
j'aimerais voir la réaction si son patron lui faisait ça!
#4 17-08-2007 13:10:29
oui je pense commevous, mais en plus elle recalcule pas la mensu à chaque fois et là elle en a marre, donc elle refuse c'est cela, sinon elle doit lui payer car ce n'était pas prévu dans sa mensu et toue les heures en plus elle doit lui payer, j'ai bien compris???
17-08-2007 13:10:29
#6 17-08-2007 13:18:31
en fait elle avait une mensu et des semaines d'absences des enfants prévues au contrat . et la depuis quelques moi elle lui fait des avenants avec les semaines d'absences des enfants en plus, non prévues au contrat initial (contrat depuis 2 ans) alors elle en a marre, donc que peux t'elle faire, si elle refuse il faut qu'elle fasse un courrier?
car la la maman peut abuser je lui dit car elle peut lui faire cela tous les 15 jours, tous les mois etc etc, c'est un peu facile......
#7 17-08-2007 13:21:17
mais ta copine doit être d'accord et signer le nouvel avenant
est ce le cas ?
car sinon les modifications faites depuis la signature du contrat ne sont pas valables
et des que la maman lui porpose un nouvel avenant elle refuse et lui dit clairement ce qui en est :
- j'accepte un dernier avenant sous les conditions .....
- je refuse tous avenants vous maintenez tel quel ou vous me licenciez
#8 17-08-2007 13:26:36
non elle a pas signé celui là et justement je dois aller la voir pour voir pleins de choses avec elle dont cela.
les autres avant oui , elle aurait du modifier son contrat alors? donc refaire mensu etc.....??
#10 17-08-2007 13:30:44
#11 17-08-2007 13:33:37
et bien le probleme est qu'elle impose des semaines de cp en plus
et que si là, elle ne recalcule pas une mensu soit :
- ca ne modifiera jamais la mensu (mais j'en doute vu que la mere impose des avenants qu'elle omettent )
- soit elle les deduira à la prise et donc ton amie aura une baisse de salaire ces mois-là (alors qu'avec un recalcul, la deduction est presente mais plus transparente si ton amie accepte l'avenant)
Pages : 1
Discussion fermée