Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2013 14:37:23

sab38
Membre
Inscription : 24-02-2011
Messages : 65
Site Web

Calcul mensualisation dû au changement de date de congés

Bonjour à toutes et bonne fête à toutes les mamans

Voilà j'ai contrat qui a débuté le 18 mars de cette année sur une année incomplète c'est à dire 44 semaines : Congés des parents 1 semaine avril et 2 semaines du 29 juillet au 12 août pour moi mes congés d'été sont du 12 au 31 Août jusque là pas de soucis
Mais par obligation elle doit rompre le contrat fin septembre et ne prends plus les 2 semaines de congés en été mais en même temps que moi   
Ce qui veut dire que ma mensualisation change non, vu qu'ils n'ont plus qu'une semaine en décalé
Actuellement mon contrat est comme ceci :

- 8h25 * 3,50 euros * 4 * 44/12 = 423,50 euros

Ma question est dois-je changer la mensu sur 46 semaines même si mon contrat se termine fin septembre ou alors faire une régularisation en fin de contrat ?

Merci les filles
et belle journée

Hors ligne

26-05-2013 14:37:23

partenaire publicitaire:

#2 26-05-2013 16:04:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Calcul mensualisation dû au changement de date de congés

bonjour
les mentions au contrat sont la base .
si elle veut changer quelque chose et peut en importe la raison  elle doit vous presenter un avenant
il etait prevu que vous ne travailliez pas, si vous acceptez de travailler ce sera des h en plus de la mensu le mois ou ces h seront faites
inutile de la changer ..
par contre a la rupture il faudra quand meme faire une regularisation sur salaire pour voir si vous avez eté payée toutes vos h


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 26-05-2013 16:42:55

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Calcul mensualisation dû au changement de date de congés

sab38 a écrit :

Bonjour à toutes et bonne fête à toutes les mamans

Voilà j'ai contrat qui a débuté le 18 mars de cette année sur une année incomplète c'est à dire 44 semaines : Congés des parents 1 semaine avril et 2 semaines du 29 juillet au 12 août pour moi mes congés d'été sont du 12 au 31 Août jusque là pas de soucis
Mais par obligation elle doit rompre le contrat fin septembre et ne prends plus les 2 semaines de congés en été mais en même temps que moi   
Ce qui veut dire que ma mensualisation change non, vu qu'ils n'ont plus qu'une semaine en décalé
Actuellement mon contrat est comme ceci :

- 8h25 * 3,50 euros * 4 * 44/12 = 423,50 euros

Ma question est dois-je changer la mensu sur 46 semaines même si mon contrat se termine fin septembre ou alors faire une régularisation en fin de contrat ?

Merci les filles
et belle journée

je dirais comme lulu!
rajouter en heures complémentaires les heures du 29/07 au 31/07 sur la paye de juillet
et les heures jusqu'au 12 août sur la paye d'août
même en changeant maintenant la mensu sur 46 semaines il manquerait des heures (juin juillet août et septembre ne permettrait de rattraper sur les 2 sem de 33h que 66h/12 mois x 4 mois =22h donc ils devraient de toute façon une regul de 66-22 =44h en septembre) autant vous les faire payer quand elles sont rajoutées

Hors ligne

#4 26-05-2013 16:51:28

sab38
Membre
Inscription : 24-02-2011
Messages : 65
Site Web

Re : Calcul mensualisation dû au changement de date de congés

Merci les filles

En fait j'ai 2 autres employeurs pour qui je travaillerai dans la période où cette maman (3ème employeur)aurait dû être en vacances
Donc si je vous comprends bien vu que ses 2 semaines sont déjà déduites de la mensualisation je dois compter les heures du 29 juillet au 12 août en heures complémentaires c'est bien çà ?

Hors ligne

26-05-2013 16:51:28

partenaire publicitaire:

#5 26-05-2013 16:58:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Calcul mensualisation dû au changement de date de congés

oui wink
tu as tout compris wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 26-05-2013 17:00:26

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Calcul mensualisation dû au changement de date de congés

sab38 a écrit :

Merci les filles

En fait j'ai 2 autres employeurs pour qui je travaillerai dans la période où cette maman (3ème employeur)aurait dû être en vacances
Donc si je vous comprends bien vu que ses 2 semaines sont déjà déduites de la mensualisation je dois compter les heures du 29 juillet au 12 août en heures complémentaires c'est bien çà ?

oui
la maman vous fait un avenant écrit précisant qu'elle ne va plus prendre ces congés décalés des votres pour ces dates précises et que cela vous sera payé en heures complémentaires les mois concernés
ainsi vous signez comme quoi vous êtes d'accord pour finalement travailler pour elle sur ces 2 semaines (meme si vous travaillez avec les autres sur cetet période de 2 semaines, vous n'etes pas obligée d'accepter) donc la maman sera certaine que c'est bien ok
et la maman signe aussi, donc vous payera ces heures effectuées en plus
ça évite qu'elle ait 2 semaines à règler sur le dernier mois où il y a souvent déjà des sommes conséquentes (régul de l'année, solde cp, prime de licenciement éventuelle)

Hors ligne

#7 26-05-2013 17:03:32

sab38
Membre
Inscription : 24-02-2011
Messages : 65
Site Web

Re : Calcul mensualisation dû au changement de date de congés

Ok super

C'est bien clair pour moi maintenant, je vais lui en parler demain pour qu'elle me fasse l'avenant

En tous cas merci à vous toutes
Et belle fin de journée

Hors ligne

#8 26-05-2013 17:31:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Calcul mensualisation dû au changement de date de congés

wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB