Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2013 11:58:47
je voudrai un petit conseil pour septembre
bonjour a toutes,
voila pour la rentré de septembre je vais perdre a peu pres 300 euros de salaire, je perd un contrat et le petit que j avais passe en periscolaire. je vais percevoir maxi je pense 400 euros par mois. pensez vous que je dois m inscrire au pole emploi pour avoir un complement, comment sa ce passe?
merci d avance
27-05-2013 11:58:47
#2 27-05-2013 12:25:16
Re : je voudrai un petit conseil pour septembre
bonjour,
il faut avoir assez cotiser et perdre au moins 30% de votre rémunération pour pouvoir être indemnisé.
Pour les modalités d'inscription renseugner vous directement sur le site de pôle emploi
#3 27-05-2013 13:16:21
- liliroserod
- Membre
- Site Web
Je serais toi je m'inscrirais, tu verras bien moi je reste tout le temps inscrite et je m'actualise chaque mois, comme ça si je perds un contrat, je suis toujours en cours de droit donc je touche une compensation
28-05-2013 08:47:54
#5 28-05-2013 09:19:02
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
attention liliroserod, tu peux être perdante en restant inscrite au cas ou,si tu perds un contrat conservé.C est valable que pour la perte de contrat repris.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#6 28-05-2013 09:52:55
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
attention liliroserod, tu peux être perdante en restant inscrite au cas ou,si tu perds un contrat conservé.C est valable que pour la perte de contrat repris.
Ah ça fonctionne pas comme ça pour moi... Je m'actualise depuis août 2012 même si je n'ai touché qu en août une indemnisation.
Là, je viens de refaire calculer mes droits car 2 contrats finis, et bien c'est revu à la hausse et du coup, si je gagne moins pour x raison, l'indemnisation sera en conséquence de la hausse de mon indemnisation.
Pas : c'est pas très correct ce que je viens de poster lol !
Dernière modification par assmatmimi (28-05-2013 09:53:42)