Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2013 13:14:58
puisqu'il n'y pas de question bête !
Bonjour,
Voilà, je viens vers vous car une question me turlupine, elle semble bete mais bon.
Je garde une petite puce depuis 2 mois 1 journée par semaine, ce ne sont jamais les memes jours et ce pendant 8 heures et ce en année complète.
La 1ère fiche de paie préparée n'était pas un mois complet donc j ai appliquer les 10% pour les cp, ce mois ci je pars sur une mensualisation normal sauf que je ne sais pas si en travaillant 8 heures semaines soit environ 4 jours /mois on cumule tout de même 2.5 de cp ?
Merci de votre aide car dans la case cp acquis je ne sais quoi marquer.
heureuse assmat de 4 loulous ...
27-05-2013 13:14:58
#2 27-05-2013 13:17:59
Re : puisqu'il n'y pas de question bête !
Vous êtes en année complète, donc vous acquérez 2.5 jours de cp par mois comme tout le monde.
Par contre, bien sûr il s'agit de jours ouvrables (et non ouvrés) : lorsque vous posez une semaine, vous devez quand même poser 6 jours (et non pas 1).
#3 27-05-2013 13:18:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou,
dans le bs paje, il n'y a pas de case cp acquis...
si tu parles d'un bs autre que celui de la paje, oui, que tu travailles 1 j ou 5j, peut importe, en un mois de travail, tu auras acquis 2.5j ouvrables de cp
#4 27-05-2013 13:22:03
oui tu cumules 2.5 jours ouvrables mais tu ne seras payé qu'au prorata de ton travail
si tu preferes tu auras le salaire cp correspondant a tes 8h sem
par contre tu n'auras cumulé que 3 j pour la periode suivante
donc au delà des 3 jour sur tes 30 a prenre sur la periode suivante 27 ouvrables seront a deduire de la mensu ...
si tu as un enfant de - 15 ans a charges tu as droit a un jour en plus soit 4 ouvrables payés
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-05-2013 13:22:03
#5 27-05-2013 13:23:18
merci Fila et Nathodisab, oui effectivement je parle des fiches de paie de Parme et non pas celles de la Paje.
Ok merci pour tout ! ça me paraissait tellement bizarre que je me disais que je devais me tromper ! et oui bien sûr poser 6 jours.
heureuse assmat de 4 loulous ...