Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2013 08:25:43
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Re : rechange enfant
J'ai gardé quelques affaires de mon fils, bien pratiques tout de même...
Ce matin par exemple on jardine ici: je les rhabille de pied en cap pour ne pas salir les jolies tenues des loulous. pareil si on fait peinture ou autre activité salissante: j'appelle ça les "tenues carnage" .
Je n'ai jamais eu à courir après le linge que je prête au cas où...En général je garde une tenue de rechange (toujours une fuite dans la semaine). du coup je garde ce linge que je lave et j'ai toujours un ou deux rechanges pour les enfants.
Bien pratique aussi j'ai garder les anoraks, les impers de Loulou. Comme ça même si ^parfois c'est un peu grand ca me permet de bien les protéger si...Car avec la météo actuelle les PE on sait plus trop comment les habiller
Par contre je n'irais pas jusqu'à acheter non plus!
27-05-2013 08:25:43
#22 27-05-2013 12:04:08
bonjour, merci de vos réponses.
En effet je n'acheterai pas pour les enfants accueillis, je compte garder quelques vetements toutes saisons du 6 mois au 3 ans , je pense que pour les périscolaires il n'y a pas besoin.
#23 27-05-2013 12:04:22
En effet je n'acheterai pas pour les enfants accueillis, je compte garder quelques vetements toutes saisons du 6 mois au 3 ans , je pense que pour les périscolaires il n'y a pas besoin.
#24 27-05-2013 13:19:33
Les périscolaires se salissent aussi
27-05-2013 13:19:33
#25 27-05-2013 13:36:54
Bien pratique aussi j'ai garder les anoraks, les impers de Loulou. Comme ça même si ^parfois c'est un peu grand ca me permet de bien les protéger si...Car avec la météo actuelle les PE on sait plus trop comment les habiller
A qui le dis-tu... J'ai stocké 2 tenues chaudes et 2 légères en plus du reste chez mon assmat à cause de ça, le temps change trop dans la journée pour que le bon sens suffise