Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2013 15:54:21
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
La maison idéale...
Salut salut ![]()
Voilà, je suis tellement excitée que j'avais besoin de vous raconter ![]()
Depuis janvier, nous nous sommes mis à la recherche mon zhom et moi, d'une maison à acheter.
Super emballés au début, on s'est vite rendu compte que ça n'allait pas être aussi rapide que prévu, on a visité des ruines aux prix complètement déraisonnables, des maisons trop petites ou mal configurées pour mon travail etc...
Et là, coup de cœur, une maison dans notre budget, sur le village même où nous sommes actuellement locataires avec en prime, et c'est là que je m'emballe grave lol, un F1 avec salle de bain + wc, 1 chambre et une cuisine américaine d'environ 40m2, au rez-de-chaussée de la partie où nous, nous habiterions...
En gros, un local disponible pour accueillir les enfants, avec possibilité de couper la pièce afin de faire une autre chambre + baie vitrée qui donne sur le jardin hyper entretenu (gazon) et clôturé...
Je suis aux anges, on doit y retourner avec zhom mercredi pour une proposition de prix, mais si elle ne souhaite pas négocier, tant pis, on prend quand même lol !!!
Voilà, ça ouvre de super perspective et comme je viens d'avoir mon 4ème agrément, ça me facilitera vraiment la vie de ne plus être envahie par les jouets and co ![]()
C'est tout, je voulais juste vous faire partager ma joie ![]()
27-05-2013 15:54:21
Pages : 1
Discussion fermée