Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2013 08:49:59
- momoettiti
- Membre
- Site Web
assedic
bonjour,
je vais avoir une baisse de salaire en septembre et vu qu'il n'y a pas d'appels,je compte demander un complément de salaire aux assedic,pendant combien de temps le donne t-il?bonne journée.
28-05-2013 08:49:59
28-05-2013 09:01:18
#5 28-05-2013 09:05:07
- momoettiti
- Membre
- Site Web
Re : assedic
bonjour,
sans licenciement pas de complément pôel emploi
il y aura au moins 1 licenciement(peut-etre 2),et il y a eu 1 licenciement en mars 2012,ça compte aussi?
#6 28-05-2013 09:29:12
Re : assedic
coucou
il faut avoir un licenciement pour demander les aides pole emploi, à condition de perdre 30% du salaire
si c'est juste une baisse de contrat, tu n'auras pas droit à quoi que se soit puisque tu es toujours embauché par cet employeur!!
ensuite, par rapport à ce que tu dis, tu as déjà eu 1 licenciement en mars 2012, est ce que à ce moment là, tu as fait ton dossier assedic? car si tu avais perdu au moins 30% de ton salaire à ce moment là, tu aurais du avoir un complément
si tu n'as rien demandé à cette époque, ( où si tu n'avais pas 30% de perte) cela fait plus d'un an maintenant, je ne sais pas si pole emploi va prendre en compte cela, car eux se cale sur les 12 derniers mois travaillés pour calculer ton indemnisation!!
c'est un nombre de jours indemnisés qui est calculé
et la durée de cette indemnisation est par rapport à la durée de ton contrat !!