Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2013 10:35:21
fin de contrat et CP
bonjour et merci d'avance pour vos réponses;
Je termine un contrat le 22 août,en année complète(27 h par semaine) ,je travaille une semaine le mardi et le mercredi et une semaine le lundi ,jeudi et vendredi.
En août je dois poser 14 jours de vacances qu'il me reste à prendre,mon préavis sera donc fractionné entre juillet(29 jours) et un jour au retour de mes cp le 22 puisqu'on ne peut pas arrêter un contrat sur des cp.
Je voulais juste savoir comment je fais pour calculer le salaire d’Août?? sachant que du 5 au 21,je serais en vacances.
merci.
28-05-2013 10:35:21
#2 28-05-2013 13:21:37
Re : fin de contrat et CP
Tu as acquis assez de jours de CP pour pouvoir prendre tes vacances sans rien déduire de ton salaire ?
Si oui, alors tu dois être payée jusqu'au 22. Tu fais le calcul de la cour de cassation pour déduire les derniers jours d'août qui ne seront pas travaillés.
Et il faut aussi que tu fasses un solde CP, pour éventuellement te faire payer les jours de CP que tu auras acquis mais pas eu le temps de prendre.