Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2013 08:53:50

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Raaa ces hommes !!

Eux ne s'inquiètent pas dutout comme nous !
Ma fille a son rétro central de sa voiture qui s'est décollé.
La voiture est restée stationnée à la maison toute la semaine dernière et comme souvent monsieur ne s'est préoccupé de ce rétro que dimanche .
Et bien sur la colle qu'il a ça ne tenait pas,hier soir ils sont allés chez max A""" ,ben ils peuvent pas avant samedi matin hmm
Donc ,résultat pas de rétro central pour ma fille qui n'en menait pas large et moi aussi j'avoue car elle prend une nationale bondée de camions, moi je n'aime pas cette route là .Et puis conduire sans rétro central,je trouve que c'est pas prudent .
Bref ,pour vous dire ,j'ai ressassé toute la nuit pour trouver une solution ,dire si ça me tracassait lol
Et j'en ai trouvé une ,provisoire tongue
On a mis du gros scotch pour faire tenir le rétro et ça a tenu ,suis trop forte moi tongue lol
Croyez vous que mon homme y aurait songé lui ,non lui est habitué à conduire sans ,il a un utilitaire forcément !!!
L'essentiel c'est que ça tienne jusqu'à vendredi soir ,je lui ai donné le scotch au cas ou smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

28-05-2013 08:53:50

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2013 08:56:22

fleur69
Membre
Lieu : Monts du Lyonnais
Site Web

Re : Raaa ces hommes !!

tous les mêmes les hommes!! moi aussi il attend toujours la dernière minute pour faire les choses, ça a le don de m'énerve !! mad

***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
           **maman d'un p'tit mec **

#3 28-05-2013 09:04:02

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

fleur69 a écrit :

tous les mêmes les hommes!! moi aussi il attend toujours la dernière minute pour faire les choses, ça a le don de m'énerve !! mad

oui ,j'avoue aussi que ça me fiche en colère ,hier soir je l'étais mais lui ne comprenait pas ma colère mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#4 28-05-2013 09:25:25

mammouth
Banni(e)
Site Web

je peux profiter de ton post pour raler sur mon homme???
ma petite fait un atelier de pré-scolarisation ,c'est a 1/2 de marche de chez nous et le temps est plutot mitigé gros nuages. y'a un terrain de jeux a coté. j'avais prévu d'y aller de laisser ma fille (ça dure une heure et demi) et de jouer au terrain avec les loulou et de rentrer a 11 chercher ma fille et ma peri a l'école.
mais voila... avec ce temps on ne peux pas rester la haut. en plus c'est le premier jour sans couche chez nounou pour le grand....
j'avais prevenu mon mari qu'il faudrai peut etre aller chercher notre fille a 11h (en voiture il lui faut 5min aller et 5min retour) ben il me prend la tete car il est au boulot... et moi alors je tricote!!! j'allait pas faire deux aller et retour, je suis pas payer pour faire faire 2heures de marche au loulou!!!! juste pour notre fille.
il ne comprend pas.
bon d'ailleurs je vais retourner avec mes loulou (meme si j'ai l'impression de servir a rien tellement ils s'amusent dans ma salle de jeux smile )

28-05-2013 09:25:25

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2013 09:35:10

laraleuse
Membre
Lieu : haute garonne
Site Web

Je pense qu'ils ont tendance a tout relativiser (beaucoup trop a mon goût! ) wink

Avec mon homme, rien est grave! alors que moi je me mets dans tout mes états dès qu'il y a un gros soucis.

Récemment on était sur l'autoroute. Personne a l horizon, pas de voiture. Et d'un seul coup: paf! un cailloux venu de nul part a fait un gros éclat en forme d'étoile sur le pare brise et biensure dans le champ de vision. C'est pas graaaaave! hmm

Non non, on voit plus rien mais c'est pas grave chéri! big_smile big_smile

Maman d'une choupette de 9 mois.
Ass'mat' d'une petite puce de 15 mois.

Je suis comblée!!!

#6 28-05-2013 09:45:07

mammouth
Banni(e)
Site Web

apres ça depend des hommes .. mon beau pere si sa fille passe la nuit chez eux, ils peut lui changer les pneu pendant la nuit ... smile  un truc de dingue lol

#7 28-05-2013 09:50:26

laraleuse
Membre
Lieu : haute garonne
Site Web

Ah oui en effet on passe d'un extrême à l'autre. smile

Heureusement qu'on les a nos zom! big_smile On aurait du mal a s'en séparer et bien sûre eux ne pourront pas se passer de nous non plus.

Ils nous font rires avec leurs histoires ou comportements.

Enfin moi je rigole 1 ou 2 jours après m'être énervé sur lui! lol

Maman d'une choupette de 9 mois.
Ass'mat' d'une petite puce de 15 mois.

Je suis comblée!!!

#8 28-05-2013 12:56:27

Safrache
Membre
Site Web

Corinette, tu vas chez votre concessionnaire et il te vend ces autocollants pour le retrouviseur central et tu prends un en avance. Vous êtes chez qui ? Une marque avec 4 lettres ? Mais je pense que ce problème de parebrise est aussi sur d'autres marques.

Pas besoin de prendre rv qq part pour faire rv, tu le fais de suite. Même une "femme" peut le faire.....
je dis ça car moi je n'ai pas d'homme pour réparer, donc c'est tout pour ma pomme.....

Et bravo pour le super-scotch !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB