Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-08-2007 17:59:21
mauvais presentiment!
coucou, ben j'attends les parents pour signature de contrat de garde ... ils devaient arriver entre 17H00 et 17H30... il ets presque 18H00 et personne...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
17-08-2007 17:59:21
17-08-2007 18:09:27
#8 17-08-2007 20:24:19
Re : mauvais presentiment!
ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
meme pas un apple pour se desister..
grr...
non mais ça commence super mal!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#9 17-08-2007 20:24:28
alors kathy ??
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 17-08-2007 20:30:30
ben kathy est un peu en colere, et se dit qu'elle s'est "encore" faite avoir... et si en plus ça commence comme ça , je me demande apres signature( si elle a lieu un jour!!!) comment ça va se passer! comprends pas bien, car en plus le papa du bb m'a dit, vous n'aurez pas de probleme avec nous, car ma mere est aussi ass mat mais pas dans le coin, donc je connais un peu votre "situation"! ecoeurée voila le mot! je suis ECOEUREE...
#12 17-08-2007 20:36:10
allez souffle bien et dit toi que tu vas retrouver d'autres parents et qu'ils ne seront pas comme cela ou alors essaie de les rappeler pour savoir ce qu'il en ai et en leur disant au passage " eh vous n'avez rien oubliez hier "
#13 17-08-2007 20:39:04
mais le probleme est que je n'ai pas noté leur numero de telephone( oui , je sais, j'aurais du le prendre, c'est ce que je me dis a chaque fois!)
#15 17-08-2007 20:46:09
ben là j'ai regarder sur les pages blanches, mais y'en a 3... je ne vais pas non plus telephonner ... la honte, ha ha ha... bon aller je me sauve bonne soirée!
#17 17-08-2007 20:55:57
#18 17-08-2007 21:00:36
bzen kathy moi je l'ais fait telephoner et comme par hasard ils allaient justement me rapeler pour me dire qu'ils avaient trouver quelqun d'autre ouais mon oeil
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#19 17-08-2007 22:01:38
#20 17-08-2007 22:05:46
purée, pfff ça c'est casse pieds, moi aussi même coup pour un cdd au début du mois, tout nikel, la maman est venue et deux jours avant de signer et voir le cdd, elle me tél enfin je lui tél et elle me dit que non car c'est trop cher, etc etc enfin, c'est pas cool!!!
allez courage, et on ne sait jamais!!! mais tu as raison cela commence mal!!!!!