Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
28-05-2013 10:33:29
#2 28-05-2013 10:40:11
- sourceline
- Membre
- Site Web
Re : ...
Bonjour,
Ben déjà dans le contrat, si tu as noté que tu ne prends pas l'enfant au delà d'une certaine température, tu pourras refuser l'enfant.
Sinon, tu ne peux rien faire sans avenant.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#3 28-05-2013 10:40:27
bonjour,
alors je dirais que si sur votre contrat il est noté que vous prenez les enfants malade vous devez les accepter quoi que fasse les parents (leur emploi du temps ne regarde qu'eux ...) même si on est tous d'accord qu'un enfant malade est mieux avec ses parents bien au chaud à la maison
après oui bien sur vous pouvez proposer votre avenant !! mais soit les parents acceptent ... franchement ça m'étonnerait etant donner qu'ils vous l'emmene malade ou soit il refuse et la vous continuez comme aujourd'hui ou vous demissionnez ...
#4 28-05-2013 10:43:01
bonjour,
je pense que l'avenant est limite...parce que ce qu'ils font ne vous regardent pas. De plus ils peuvent très bien le refuser. Je pense qu'il faudrait mieux faire un courrier à l'intention de tout les pe en leur expliquant cela.
Après si vous refusez l'enfant il faut déduire votre salaire en conséquence. Enfait je pense que c'est surtout là la limite de l'avenant, si vous "imposer" qu'ils gardent l'enfant alors il faut accepter qu'ils déduisent votre journée.
28-05-2013 10:43:01
#5 28-05-2013 10:53:56
Bonjour
Oh sujet combien délicat!!!
Le pe te paye pour garder son enfant, peut nous importe qu'il travaille ou aille se promener. Si c'est un jour d'accueil habituel et qu'il est indiqué sur ton contrat que tu prends les enfants malades, ben, tu n'as rien à dire ni à penser
Si le pe ne travaille pas et que le petit est malade, la logique voudrait qu'il le garde. On voit ça "de notre fenêtre" . Mais soit
le pe est "honnête" et a vraiment des trucs importants à faire et il vaut mieux que loulou reste au calme et au chaud chez nounou, soit le pe ne veut pas s'embêter avec un loulou patraque, et là, effectivement, c'est moyen.
Je pense qu'il vaudrait mieux proposer un avenant (mais pas sur qu'il soit accepté), disant que tu ne prends plus les enfants qui ont plus de 38° ou 38,5° car pour les médecins, c'est à partir de la qu'on parle vraiment de fièvre.
Et bien sur, il faudra déduire ces journées du salaire
A méditer pour les prochains contrats en tous cas
#6 28-05-2013 14:38:12
Merci pour vos réponses, je pense que je vais laisser la situation continuer tel quel, après tout c'est mon côté mère-poule qui est agacé car je ne comprend pas leur façon de faire mais finalement professionnellement je vais continuer tel que le contrat le stipule.
Encore merci a vous.
#7 28-05-2013 15:03:55
l'auteur de la discussion ayant effacé son message
je ferme
#8 28-05-2013 15:06:25
Et petit rappel du réglement du forum
ABUS DE POSTES EFFACES
Bonjour
comme vous avez dû le remarquer ces derniers jours si vous avez parcouru les autres forums:
effacer son propre poste est devenu monnaie courante ...
cependant cela révèle un manque de respect et de civilité totale notamment envers ceux qui ont répondu ou fait des recherches ... et je ne parle pas de ceux qui lisent et qui du coup ne comprennent rien !!!
voir son poste supprimé est un droit , bien sur , que nous ne contestons en rien ...
si demande est faite elle sera exaucée
aussi afin d'enrayer ce phénomène je propose que toute personne répondant a un premier poste de le citer ... afin qu'on puisse au moins avoir de la cohérence dans la discussion
ce n'est qu'un petit geste .. une petite manipulation mais qui permettrait un petit pied de nez aux personnes qui ont l'incorrection de supprimer le contenu sans en référer ...
merci d'avance
j'ajoute donc ..
que tout effacement de poste intempestif et donc volontaire, de mauvaise foi, ou simplement dans le but de nuire a la discussion
rendant des lors la compréhension du poste impossible
se verra attribuer un avertissement et cela bien sur, si aucune justification n'a été fournie a un modérateur ... par mail ou par signalement !!!
#9 28-05-2013 15:08:28
je rappelle aux membres de ne pas hésiter a "citer" ( une fois suffit ) le poste auquel on répond
merci d'avance
cela nous permets d'eviter ce genre de comportement ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée