Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2013 18:52:00
Lettre recommandée
Bonsoir,je revien vers vous par ce que c'est ma premier fois
Les parent d'un enfant ils vont arrêter de travailler avec moi
La maman m'a dit qu'elle va m'envoyer une lettre recommandée
est ce que elle va m'envoyer uniquement la lettre ou tous les papiers en recommandée
Et en trouve ou l'attestation pour pôle emploi
Je vous remercie
28-05-2013 18:52:00
#2 28-05-2013 18:53:15
Re : Lettre recommandée
est ce que elle va m'envoyer uniquement la lettre ou tous les papiers en recommandée
Et en trouve ou l'attestation pour pôle emploiJe vous remercie
bonsoir
seulement la lettre
tous les documents seront remis le dernier jour du préavis donc du contrat
pour l’attestation pôle emploi, le pe la trouvera sur leur site
#4 28-05-2013 19:21:27
- coco240876
- Membre
- Site Web
pour l'attestation il telephone aux assedic ou vont directement sur le site des assedic qu'il la demande le plus tot car dans certains departement c'est plus long que d'autre
pour le solde de tout compte c'est une fois que tout a été payés cp salaire, indemnité si contrat plus d'un an
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
28-05-2013 19:21:27
#5 28-05-2013 19:29:00
bonsoir
comme les collègues, le recommandé n'est que pour la lettre de licenciement
les papiers seront remis à la fin du préavis
attestation assedics sur site pole emploi, ou en téléphonant
est ce une année complète ou incomplète?
date de début du contrat?
attention à faire une regul en cas d'année incomplète et aussi solde de cp
#6 28-05-2013 19:34:14
marioche a écrit :Bonsoir,je revien vers vous par ce que c'est ma premier fois
bonsoir
comme les collègues, le recommandé n'est que pour la lettre de licenciement
les papiers seront remis à la fin du préavisattestation assedics sur site pole emploi, ou en téléphonant
est ce une année complète ou incomplète?
date de début du contrat?
attention à faire une regul en cas d'année incomplète et aussi solde de cp
C'est une année incomplet
Début le 16/10/2012
J'ai jamais pris de congés
Je régule comment !!!
Merci
#8 28-05-2013 19:37:32
C'est une année incomplet
Début le 16/10/2012
J'ai jamais pris de congés
Je régule comment !!!
Merci
sur combien de semaines? ok 43 semaines
comment ça vous n'avez pas eu de congés?
vos 5 semaines de cp devaient être prises entre novembre 2012 et octobre 2013
quelles etaient les dates de vos congés prévus?
la mensu a bien démarré au 1er novembre 2012, et octobre 2012 payé au réel?
combien des emaines auront été travaillées entre 1er novembre 2012 et 31 mai 2013?
vous avez reçu le courrier, le préavis de 15 jours est à compter de réception du courrier (1ere présentation du facteur)
#9 28-05-2013 19:43:45
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Par contre, concernant la lettre de licenciement, moi j'aurai une question (pardon d'avance de poster sur ce message, mais comme l'intitulé est "lettre recommandée", j'en profite)
Je dois faire mon préavis dès le 1er juin, mais les parents ne m'ont pas encore envoyé la lettre de licenciement :
Si je la reçois avant, aucun souci car les dates sont précisées dessus, mais,
- si je la reçois après le 1er juin, même si les dates sont précisées, comment ça se passe ???
De plus, ce week-end je ne suis pas là, si je reçois le recommandé samedi (encore possible, car 1er juin), comment ça se passe ??? car je ne pourrai pas le signer !!!!
Merci
#11 30-05-2013 15:05:58
Bonjour ,pour le recommandée est ce que en commence a compter les 15 jours des le jours ou on a le papier pour le récupérer a la poste ou le jours de notre récupération de la lettre recommandée
Merci
S'il vous plaît j'attend vos réponse
Merci
#13 30-05-2013 16:33:17
- coco240876
- Membre
- Site Web
le preavis demarre le premier jour de la presentation de la lettre que vous soyez là ou pas, le compteur se met en route
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#14 30-05-2013 17:00:33
Ah ok merci beaucoup
Mais la j'ai un souci la maman qui ma licencier elle fait sa déclaration du moi de mai sur pagemploi elle la mis du 1/05 au 31/5
Alors que moi hier j'ai reçue dans ma boîte au lettre le papier pour récupérer le recommandée !!!!
Merci
#16 30-05-2013 17:04:48
Ah ok merci beaucoup
Mais la j'ai un souci la maman qui ma licencier elle fait sa déclaration du moi de mai sur pagemploi elle la mis du 1/05 au 31/5
Alors que moi hier j'ai reçue dans ma boîte au lettre le papier pour récupérer le recommandée !!!!
Merci
C'est que ton préavis a commencé hier, si l'avis de réception est reçu hier,
C'est normal qu'elle fasse la déclaration du mois de Mai en entier, vu que ton préavis fini le 12 juin au soir,
Et la elle déclarera que le salaire que tu auras perçu sur ces 12 jours, + régul s'il faut+ cp s'il faut, etc
Longue vie à notre super fofo
#18 30-05-2013 19:11:40
marioche a écrit :Ah ok merci beaucoup
MerciC'est que ton préavis a commencé hier, si l'avis de réception est reçu hier,
C'est normal qu'elle fasse la déclaration du mois de Mai en entier, vu que ton préavis fini le 12 juin au soir,
Et la elle déclarera que le salaire que tu auras perçu sur ces 12 jours, + régul s'il faut+ cp s'il faut, etc
Si non y aura pas une autre solution
Merci
#19 30-05-2013 20:32:17
nanoute75 a écrit :marioche a écrit :Ah ok merci beaucoup
MerciC'est que ton préavis a commencé hier, si l'avis de réception est reçu hier,
Et la elle déclarera que le salaire que tu auras perçu sur ces 12 jours, + régul s'il faut+ cp s'il faut, etcSi non y aura pas une autre solution
Merci
Comme quoi
Longue vie à notre super fofo
#20 31-05-2013 06:09:16
marioche a écrit :nanoute75 a écrit :C'est que ton préavis a commencé hier, si l'avis de réception est reçu hier,
Et la elle déclarera que le salaire que tu auras perçu sur ces 12 jours, + régul s'il faut+ cp s'il faut, etcSi non y aura pas une autre solution
Merci
Comme quoi
Un arrangements avec les parent par ce que ça va pas me faire 15 jours de préavis !!!!!!
Merci