Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2013 18:51:41
Conger payés : les pe ont-ils une aide ?
Bonsoir à toutes,
Ce soir, j'ai donné le calcul de mes indemnités de cp à mes pe dont la tête s'est allongée ....... en se rendant compte qu'ils aller me devoir 300 euros !
Gêne de ma part, je les ai prévenu tout de même plusieurs fois qu'il fallait qu'ils prévoient cet évênement ..... et mes pe me font la réflexion que pour notre dernière régule (ils m'ont baissé mes heures de moitié !) ils n'ont pas eu plus d'aide que d'habitude ...
Bien bien, je suis encore plus gênée mais moi, je n'y suis pour rien !
D'autant plus que je n'étais pas super ravie de me retrouver avec moitié moins d'heure seulement 3 mois après la signature de notre contrat !!!
Du coup mes pe se demandent s'ils ont droit à une aide pour le paiement de mes cp et comment les déclarer à la paje, et QUAND les payer ???
Certaines d'entre-vous seraient-elles capables de répondre à ces 3 questions ??? Merci d'avance mesdames mesdemoiselles !
28-05-2013 18:51:41
#3 28-05-2013 18:59:09
Re : Conger payés : les pe ont-ils une aide ?
le contrat date de 3 mois et il y a déjà 300 euros a donner ?
Non, pas du tout ! le contrat a débuté en octobre.
Mais mes pe se demandent s'ils auront une aide supplémentaire pour me payer mes cp car, lorsque, 3 mois après avoir débuté notre contrat ils m'ont réduit mes heures de moitié, ils n'ont pas eu plus d'aide pour les aider à me payer la régule à ce moment là ... ...
#4 28-05-2013 19:16:43
ils n'auront pas plus que le montant maxi auquel ils ont le droit
28-05-2013 19:16:43
#5 28-05-2013 19:16:58
- coco240876
- Membre
- Site Web
salut
a la paje tu declares le nombre de jours que tu as le droit , il le declare en juin ou a partir de juin selon le mois ou il te paye possibilité egalement d'étaler les paiements a voir entre vous
apres je dirai que c'etait a eux de prevoir la depense vu qu'ils le savaient ils auraient du mettre un peu de coté tous les mois
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#6 28-05-2013 19:25:42
Bonsoir à toutes,
Ce soir, j'ai donné le calcul de mes indemnités de cp à mes pe dont la tête s'est allongée ....... en se rendant compte qu'ils aller me devoir 300 euros !
Gêne de ma part, je les ai prévenu tout de même plusieurs fois qu'il fallait qu'ils prévoient cet évênement ..... et mes pe me font la réflexion que pour notre dernière régule (ils m'ont baissé mes heures de moitié !) ils n'ont pas eu plus d'aide que d'habitude ...
Bien bien, je suis encore plus gênée mais moi, je n'y suis pour rien !
D'autant plus que je n'étais pas super ravie de me retrouver avec moitié moins d'heure seulement 3 mois après la signature de notre contrat !!!Du coup mes pe se demandent s'ils ont droit à une aide pour le paiement de mes cp et comment les déclarer à la paje, et QUAND les payer ???
Certaines d'entre-vous seraient-elles capables de répondre à ces 3 questions ??? Merci d'avance mesdames mesdemoiselles!
bonsoir
comment était prévu le paiement des cp sur votre contrat?
au 1er juin
à la prise principale
au prorata de al prise
ou au 1/12ème?
selon laquelle des 4 options a été choisie, alors en découlera le paiement
et la déclaration à la paje aussi est fonction de la date du paiement
#7 28-05-2013 19:29:36
je te comprend moi mon pe je l avait bien prévu, prévoyé les cp, mais bon je suis pas sa mere,lol je lui est donné tout le compte ce midi elle en a pour 358 euros et la bas sa passe mal,lol. du cou elle va me payé en 3 fois, juin, juillet et aout
#8 28-05-2013 19:32:55
de toute façon le calcul se fait au 31 mai mais se paye sur juin ou à partir de juin
et non pas sur la paye de mai
pour les prochaines fois, si ça peut vous aider
moi je donne une simulation aux parents en septembre pour le mois de mai suivant, ainsi ils ont une idée de la somme et sont prévenus s'ils veulent mettre de côté à l'avance un peu tous les mois
#9 28-05-2013 19:42:25
Et bien dans mon contrat il est précisé que le paiement des cp doit s'effectuer en un seule fois au mois de juin, mais je n'ai pas précisé la date !
Je n'aurais rien contre le fait qu'ils me soient payés en 2 fois mais notre contrat prendra fin le 30 juin prochain alors pour échelonner le paiement ça ne va du tout çetre évident !!!
#10 29-05-2013 07:26:23
Tu peux aussi leur faire faire 2 chèques en leur disant que tu ne déposeras le second qu'à la fin juillet, par exp... Si ça peut permettre de débloquer la situation...