Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-05-2013 07:02:51
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : licenciement,mais.....
J'ai eu exactement ce cas le mois dernier.
J'ai refusé.
Passer d'un temps complet à parfois quand besoin non merci. Je ne suis pas un bouche trou.
En plus si tu acceptes qu'en est il des indemnisations ASSEDIC ? Si tu ne trouves rien à la rentrée ils risquent de se baser sur tes 3 derniers mois ....
29-05-2013 07:02:51
#22 29-05-2013 07:02:59
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour :
pour ma part , je repondrai que tu n acceptera pas la diminuation d heures car tes indemnités de chomage seront calculeés sur tes salaires fait !et si ton salaire est payé au réel ,c est pas possible !
au bout de 3 ans d accueil , c est sur que tu peux etre amer !
la maman ne fait pas de sentiment , tu n as pas en à faire aussi ,elle regarde ses finances ,regardes les tiennes !
Dernière modification par nougaomiel (29-05-2013 07:03:59)
#24 29-05-2013 08:39:21
Merci pour vos réponses.
C'est un contrat en année incomplète. Je perds également 1 autre contrat fin juin car la maman est enceinte et prendra 1 congé parental ,donc je pense que perdre 2 contrats fin juin m'ouvrira des droits et pas en perdant qu'1 seul.
fin juillet j'en perds encore 1 ,rentrer d'école également et pour couronner le tout fin aout arret également pour ma fratrie.
Comme vous voyez je perds tous mes contrat pour septembre.
J'ai juste retrouvé 1 contrat ,3 jours par semaine
et le téléphone ne sonne pas. Pour revenir à ma question j'arrete fin juin.
Bonne journée à toutes.
29-05-2013 08:39:21
#25 29-05-2013 08:49:26
coucou
J'ai justement demandé ma 4ème place pour ça.
Un loulou qui passe en occasionnel.
J'ai un loulou depuis 2 ans, gros contrat, parents super respectueux.
Ils ont toujours payé la mensu même si leur enfant était malade (alors qu'ils auraient pu déduire), même si ils avaient des congés supplémentaires (ça c'est normal en théorie, mais j'ai quand même eu tout mon mois de juillet sans rechigner alors que je n'ai pas bossé un seul jour).
Loulou part à l'école mais il y aura quelques mercredi ponctuellement pendant quelques mois, une semaine en juillet et une en août.
Je n'ai pas l'impression d'être un bouche-trou, mais de terminer en beauté une belle collaboration.
C'est juste pour dire qu'un cas ne fait pas l'autre.
Avec d'autres parents (je pense à certains en particulier), je ne l'aurais pas fait.
Soleila, moi ça ne me choque pas que des parents pensent à leur porte-monnaie
La baisse des aides doit se calculer dans un budget pour les parents, tout comme nous quand on refuse de passer en péri un contrat qui se passe bien depuis 3 ans, parce qu'il faut bien payer les factures.
Alors, refuse si ça ne t'arrange pas mais ne mets pas trop d'émotionnel là dedans.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#26 29-05-2013 13:56:54
C'est vraiment inadmissible pour ne pas être vulgaire, tu as raison tu ne joue pas de bouche trou. Je garde un enfant qui a eu 3 ans il y a quelques mois, cela n'a rien changé mais les pe m'ont dis qu'ils avaient moins d'aide mais on ne peut rien y faire. Ils continuent a travailler et moi aussi.