Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2013 10:06:28

NANANA
Membre
Site Web

changement de planning

Bonjour a toutes,

Je vais avoir un nouveau contrat pour septembre, et maman m'a prévenue que pendant les vacances scolaire (du fait de son travail) les horaires pouvait changés, mais cela resterait sur la même base horaire de la semaine soit 32 h de garde. Elle voudrait qu'on le note au contrat pour lui éviter de payer des heures en plus.

J'ai dit que j'allais me renseigner à ce sujet et y réfléchir.

Ma question : Est-ce que légalement et selon la convention on n'a le droit d'accepter une modification de planning car je trouve rien ? Moi cela ne me dérange pas, mais si le planning n'est pas tenu, je veux pas de conflit.

A celles qui ont des cas similaires, comment acceptez-vous le planning ? Moi si j'accepte je noterais que le planning sera donné sous un délai maximum de 15 jours, et que les heures non prévue seront en plus.  Je ferais signer à chaque fois le planning dès qu'il est remis par les deux parties pour acceptation, comme cela pas de soucis ni d'un côté ni de l'autre.

Merci pour vos réponses.

29-05-2013 10:06:28

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2013 10:16:31

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

Re : changement de planning

NANANA a écrit :

Bonjour a toutes,

Je vais avoir un nouveau contrat pour septembre, et maman m'a prévenue que pendant les vacances scolaire (du fait de son travail) les horaires pouvait changés, mais cela resterait sur la même base horaire de la semaine soit 32 h de garde. Elle voudrait qu'on le note au contrat pour lui éviter de payer des heures en plus.

J'ai dit que j'allais me renseigner à ce sujet et y réfléchir.

Ma question : Est-ce que légalement et selon la convention on n'a le droit d'accepter une modification de planning car je trouve rien ? Moi cela ne me dérange pas, mais si le planning n'est pas tenu, je veux pas de conflit.

A celles qui ont des cas similaires, comment acceptez-vous le planning ? Moi si j'accepte je noterais que le planning sera donné sous un délai maximum de 15 jours, et que les heures non prévue seront en plus.  Je ferais signer à chaque fois le planning dès qu'il est remis par les deux parties pour acceptation, comme cela pas de soucis ni d'un côté ni de l'autre.

Merci pour vos réponses.

10107410.gif

#3 29-05-2013 11:00:42

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : changement de planning

coucou,
tu peux faire un contrat sur 32h d'accueil /sem, et
préciser que les horaires d'accueil des périodes de vacances scolaires seront susceptibles d'être différents que ceux fixés au contrat, auquel cas un planning sera remis dans un délai de 15 j précédent leur exécution,
si aucun planning fourni dans ce délai, les horaires d'accueil habituels seront appliqués

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB