Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-05-2013 18:08:10
C'est dans la poche
Bonjour,
J'avais eu un entretien avec des parents pour leur troisième enfant qui devrait naître vers la mi-juillet.
Ce matin la maman m'a rappelé pour me confirmer heureusement je pensais que c'était pas bon car je leur avait dit de réfléchir et de me donner la réponse dans 1 semaine hors le délai était passé.
Mais le principal c'est qu'ils soient d'accord, la garde commencerai vers le 20 Janvier 2014.
C'est peut être pas 1 gros contrat mais 1 semaine 3 jours ( lundi mardi mercredi ) et l'autre semaine ( jeudi vendredi ) moyenne de 26h/semaine soit année complète ou 46 semaines à voir.
Voilà je suis contente car cela va correspondre avec mes 2 loulous qui partent à l'école en septembre mais que le matin au début. Le petit garçon ira toute la journée soit après les vacances de la Toussaint soit après les vacances de fin d'année donc impeccable en espérant que la directrice accepte car beaucoup d'enfants en PS et MS
28-05-2013 18:08:10
#2 28-05-2013 18:13:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 28-05-2013 18:25:30
Re : C'est dans la poche
Bonsoir Shainali
Super contente pour toi ,c'est pas mal quand meme 26h00/ semaine et puis trouver de gros contrats ,ç'est très rare alors c'est mieux que rien
Félicitations
Oui c'est vrai que 26h/semaine c'est pas trop mal actuellement j'ai bien 1 fratrie 30h/semaine mais ce sont toujours des jours fixes ( mardi jeudi vendredi )
Tandis que là ce sera 1 semaine 3 jours au début et l'autre semaine 2 jours à la fin.
L'assistante maternelle qui a gardé les 2 autres ( le plus jeune 5 ans ) ne voulait pas travailler le mercredi maintenant elle est bien obligée et elle veut finir à 18h hors là ce sera 18h30.
Apparemment elle ne saura qu'en Juillet si elle a 1 place donc ils n'ont pas voulu attendre et puis où le mettre le soir pendant les 30 minutes ils n'ont pas de famille par ici?
28-05-2013 18:25:30
#10 29-05-2013 13:55:44
- liliroserod
- Membre
- Site Web
C'est la que je me rends compte que j'ai quand même de la chance car depuis que j'ai commencé, j'ai toujours trouvé 40h minimum
#11 29-05-2013 14:27:56
- michelledem
- Membre
- Site Web
Super shainali! Je suis dans ton cas sauf que j'attends encore la réponse lol. J'ai l'impression que l'entretien s'est bien passé hier! Ce serait pour un bébé qui doit naître fin octobre et sera à garder mi-janvier comme toi. Et 36 h par semaine, donc pas mal.
LE tarif est de combien par chez toi?
#12 29-05-2013 14:36:01
Contente pour toi Shainali, moi aussi je remplace une petite qui part par un bébé, contrat entre 30 et 35h. J'aime bien quand les contrats s'enchainent et quand le feeling passe tout de suite, ça nous donne du soleil au coeur, puisqu'il n'est pas dans le ciel !
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#13 29-05-2013 19:11:08
Super shainali! Je suis dans ton cas sauf que j'attends encore la réponse lol. J'ai l'impression que l'entretien s'est bien passé hier! Ce serait pour un bébé qui doit naître fin octobre et sera à garder mi-janvier comme toi. Et 36 h par semaine, donc pas mal.
LE tarif est de combien par chez toi?
Pour un contrat de moins de 30h avec impossibilité de compléter je prends 3€ net sinon c'est entre 2,40€ et 2,60€ ici.
Je suis contente la maman de puce a reprit le boulot plein pot fini les mercredis à partir fin Juin donc on repasse à 50h/semaine au lieu de 30h soit environ + 200€/mois
#14 31-05-2013 10:34:38
- michelledem
- Membre
- Site Web
michelledem a écrit :Super shainali! Je suis dans ton cas sauf que j'attends encore la réponse lol. J'ai l'impression que l'entretien s'est bien passé hier! Ce serait pour un bébé qui doit naître fin octobre et sera à garder mi-janvier comme toi. Et 36 h par semaine, donc pas mal.
LE tarif est de combien par chez toi?Pour un contrat de moins de 30h avec impossibilité de compléter je prends 3€ net sinon c'est entre 2,40€ et 2,60€ ici.
Je suis contente la maman de puce a reprit le boulot plein pot fini les mercredis à partir fin Juin donc on repasse à 50h/semaine au lieu de 30h soit environ + 200€/mois
Comme ici donc. Je demande 2,50.
#15 06-06-2013 19:32:41
- michelledem
- Membre
- Site Web
Je reviens pour dire que pour moi c'est presque dans la poche aussi! Je dois juste passer "l'examen" devant le futur papa lundi, pour la maman c'était ok. JE suis trop contente, je pensais que c'était fichu, puisque ça faisait 10 jours qu'on s'était rencontré, et finalement non.
Pages : 1