Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
29-05-2013 20:38:36
#2 29-05-2013 20:43:11
Re : fiche de paie pour fatrie
la paje réunit les fratrie sur les BS.
Mais il est préférable de séparer les fratries par deux BS que les parents te font, tu peux aussi leur proposer de le faire. C'est mieux d'avoir les jours effectifs de travail pour chaque enfant pour la déclaration d'impot.
#4 29-05-2013 22:13:29
Les parents vont devoir faire 2 déclarations différentes a paje emploi 1 par enfant je crois
non sur pajemploi pour le moent il faut tout regrouper sur une fiche attention s'ils ont fait une fiche pour un enfant, ils ne pourrotn faire une 2eme, il faudra modifier la première pour inclure les 2 enfants:
heures mensualisées additionnées des 2
jours paje additionnés des 2
jours de congés payés 2,5j pour le mois (et non pas 5j) là on ne compte pas en double
salaires additionnés des 2
indemnités d'entretien additionnées des 2
29-05-2013 22:13:29
#5 29-05-2013 22:20:37
Les parents vont devoir faire 2 déclarations différentes a paje emploi 1 par enfant je crois
Bonsoir,
Non pour une fratrie une seule déclaration qui regroupe les heures, les jours, les ie et ir des deux enfants
#6 29-05-2013 22:23:31
pour l'instant je n'ai pas encore recu de BS mais la maman va faire la déclaration cé jour ci, donc je recevrai qu'une feuille de salaire pour les 2enfants mais comment expliquer que cé pour 2 enfants ? est il inscrit sur le BS que cé pour 2 enfants, il faut que je l'explique a la maman , elle doit tt doublé sauf les congés si j'ai bien compris...
#7 29-05-2013 22:25:03
Elle sait lire, la maman ? Tout est expliqué sur le site de la paje... Elle va déclarer 2 enfants, additionner tes salaires, etc... il suffit qu'elle lise ce qui est écrit...
#8 29-05-2013 22:27:54
pour l'instant je n'ai pas encore recu de BS mais la maman va faire la déclaration cé jour ci, donc je recevrai qu'une feuille de salaire pour les 2enfants mais comment expliquer que cé pour 2 enfants ? est il inscrit sur le BS que cé pour 2 enfants, il faut que je l'explique a la maman , elle doit tt doublé sauf les congés si j'ai bien compris...
Lorsqu'elle fait la déclaration elle doit mettre les dates de naissance des deux enfants
#9 29-05-2013 22:29:24
coucou
lorsqu'elle fera la déclaration , elle renseignera les noms et dates de naissance de ses 2 enfants (mais sur ton bs , tu n'auras pas le nom des enfants , juste le nom de l'employeur. )
et devra additionner
les 2 salaires
les indemnités entretien repas
les jours
les heures
tout est expliqué sur PAJEMPLOI
#10 30-05-2013 06:56:11
woikifa a écrit :Les parents vont devoir faire 2 déclarations différentes a paje emploi 1 par enfant je crois
non sur pajemploi pour le moent il faut tout regrouper sur une fiche attention s'ils ont fait une fiche pour un enfant, ils ne pourrotn faire une 2eme, il faudra modifier la première pour inclure les 2 enfants:
jours de congés payés 2,5j pour le mois (et non pas 5j) là on ne compte pas en double
indemnités d'entretien additionnées des 2
chris, comment fait-on si le nombre de CP ne sont pas les mêmes pour les 2 enfants ? Je n'ai pas commencé le même mois pour la même famille.
#11 30-05-2013 08:12:57
chris84 a écrit :woikifa a écrit :Les parents vont devoir faire 2 déclarations différentes a paje emploi 1 par enfant je crois
indemnités d'entretien additionnées des 2chris, comment fait-on si le nombre de CP ne sont pas les mêmes pour les 2 enfants ? Je n'ai pas commencé le même mois pour la même famille.
je fais remonter. merci
#12 30-05-2013 12:23:48
carotin a écrit :chris84 a écrit :non sur pajemploi pour le moent il faut tout regrouper sur une fiche attention s'ils ont fait une fiche pour un enfant, ils ne pourrotn faire une 2eme, il faudra modifier la première pour inclure les 2 enfants:
indemnités d'entretien additionnées des 2chris, comment fait-on si le nombre de CP ne sont pas les mêmes pour les 2 enfants ? Je n'ai pas commencé le même mois pour la même famille.
je fais remonter. merci
coucou, personne ne sait!!!!
#13 30-05-2013 12:29:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
carotin a écrit :carotin a écrit :chris, comment fait-on si le nombre de CP ne sont pas les mêmes pour les 2 enfants ? Je n'ai pas commencé le même mois pour la même famille.
je fais remonter. merci
coucou, personne ne sait!!!!
si les cp sont payés mensuellement on note 2.5
si les cp sont payés en une fois on note le plus grand nombre de j ouvrables acquis ( ex si tu as droit à 6 jours pour A et 4 pour B, tu noteras 6j en cp
et les sommes acquises pour chaque enfant additionnées en + des salaires des deux enfants
#16 30-05-2013 13:39:07
Ah moi j'ai une fratrie pour les cp tous les mois les pe déclarent a paje 2,5j x 2 = 5 j. Il ne faut pas faire comme ça ?
Extrait du mode d'emploi du volet social
Exemple : vos jumeaux sont gardés 4 jours par semaine, sur
une année incomplète (40 semaines par an de garde).
- Vous calculez d’abord, pour chaque enfant, le nombre de jours
d’activité par mois :
Vous indiquez chaque mois, dans la rubrique « nombre de jours
d’activité » : 14 jours x 2 enfants = 28 jours. Ce montant peut
être réduit en cas de jours d’absence non rémunérés.
- Au mois d’août, votre assistante maternelle prend 12 jours de
congés. Vous indiquez, dans la rubrique « nombre de jours d’activité » : 28 jours et dans la rubrique « nombre de jours de congés
payés au cours du mois » :12 jours.
Dernière modification par christyv (30-05-2013 13:39:30)
#19 31-05-2013 10:02:23
Pages : 1
Discussion fermée