Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » mensu année incomplete confirmation
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-05-2013 19:49:07
mensu année incomplete confirmation
Bonjour les filles,
J'ai lu sur un post, que l'année incomplète avec des rtt pouvez être faite de la manière suivante
Le salaire mensualisé peut être déterminé en enlevant le nombre de jours de R.T.T. Dans ce cas, une régularisation devra être prévue au contrat en cas de rupture pour comparer les heures d'accueil réellement effectuées avec celles rémunérées dans le cadre du salaire mensualisé.
Exemple : Sixtine est gardée 9 heures par jour pendant 5 jours et les parents bénéficient globalement de 23 jours de R.T.T. Sur la base du salaire horaire minimal (2,38 euros), le salaire mensuel sera déterminé comme suit.
- Salaire mensuel hors RTT= 2,38X45hx52sem/12= 464,10 euros.
- Déduction pour absence de l'enfant liée aux RTT des parents :
2,38X9h (durée quotidienne de garde)X23jours/12= 41,06 euros.
- Salaire mensualisé : 464,10 euros - 41,06 euros= 423,04 euros.
Dans mon nouveau contrat, c'est ce que je vais avoir c'est à dire 5 semaines de cp mais les parents ont 13 jours de rtt par an
donc est ce possible de faire ma mensu de cette façon
28-05-2013 19:49:07
#2 28-05-2013 20:04:06
Re : mensu année incomplete confirmation
Bonjour les filles,
J'ai lu sur un post, que l'année incomplète avec des rtt pouvez être faite de la manière suivante
Le salaire mensualisé peut être déterminé en enlevant le nombre de jours de R.T.T. Dans ce cas, une régularisation devra être prévue au contrat en cas de rupture pour comparer les heures d'accueil réellement effectuées avec celles rémunérées dans le cadre du salaire mensualisé.
Exemple : Sixtine est gardée 9 heures par jour pendant 5 jours et les parents bénéficient globalement de 23 jours de R.T.T. Sur la base du salaire horaire minimal (2,38 euros), le salaire mensuel sera déterminé comme suit.
2,38X9h (durée quotidienne de garde)X23jours/12= 41,06 euros.- Salaire mensualisé : 464,10 euros - 41,06 euros= 423,04 euros.
Dans mon nouveau contrat, c'est ce que je vais avoir c'est à dire 5 semaines de cp mais les parents ont 13 jours de rtt par an
bonsoir
oui c'est possible de faire ainsi
moi pour plus de clarté pour les parents je note ainsi
mensualisation =
(nbre d'heuresx joursx nbre semaines) - (nbre heures x jours de rtt à déduire) = total heures annuelles / 12 mois
et surtout tenir à jour un compteur des jours de rtt pris par les parents, cela noté tous les mois sur la fiche de présence par exemple
#3 28-05-2013 20:08:07
Bonjour les filles,
2,38X9h (durée quotidienne de garde)X23jours/12= 41,06 euros.- Salaire mensualisé : 464,10 euros - 41,06 euros= 423,04 euros.
Coucou
oui , c'est tout à fait possible (mais il faut bien tenir à jour ledécompte de ces jours rtt au fur et à mesure de leur prise)
c'est d'ailleurs dans "infos & articles"
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 32#p462832
d'où tu as je suppose tiré ton copié collé
30-05-2013 07:10:06
#5 30-05-2013 07:12:51
l'auteur ayant remercié je ferme
si besoin , vous pouvez demander la ré ouverture a un modérateur
Pages : 1
Discussion fermée