Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-05-2013 07:45:40
changement de planning
Bonjour
J'ai vu des parents il y a 1 mois et on est parti sur une année complète et avec un engagement réciproque de signer pour démarrer bientôt, l'engagement réciproque et notre entretien était prévu pour un tarif horaire en fonction des heures mensualisées,
le problème qui se passe c'est qu'avant de signer le contrat final c'est à dire dans une semaine, la maman m'a remis un planning mensuel en me disant, si je fais trop d'heures on fera un complément en revanche le contraire on reste telle qu'elle avec le meme tarif, et elle m'a dit que ca sera comme ca chaque fois le meme total des heures par mois mais moi
je vous avoue que ca ne m'arrange pas car il y a 3 jours en faisant les calculs j'ai 25 h par mois de moins de ce qui était prévu au départ ? que me conseillez vous de faire ?
sinon au niveau du calcul pour des plannings qui changent tout le temps : faut bien additionner les 4 semaines qui sont à chaque fois différentes ex : 1ere semaine 24h 2e 30h etc... et ensuite on a les heures mensuelles ou c'est un autre calcul ?
merci pour vos réponses
30-05-2013 07:45:40
#2 30-05-2013 07:57:39
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : changement de planning
salut
pour le calcul tu pars sur un minimum d'heure et apres tu les passe en heure complémentaire
apres pour la baisse d'heure je laisse les modos te repondrent car je ne veux pas te dire de bétise
sur l'engagement reciproque il est marqué le nomber d'heure ou pas?
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#3 30-05-2013 08:47:15
comment a été rédigé l'engagement (tarifs/heures) , car il doit être respecter, sinon tu peux refuser sans verser d'indemnités ? peux-tu nous le mettre ici ?
sinon la maman a raison, on part sur la plus petite journée, et le reste est en heure complémentaire (mais tout dépend de l'engagement)
***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
**maman d'un p'tit mec **
#4 30-05-2013 18:25:16
bonsoir les filles, et bien oui j'ai mis le tarif heures et montant sur l'engagement réciproque, donc puis je prendre les nouveaux horaires et de faire un calcul afin d'obtenir la mensu donné à l'engagement réciproque ? du coup il y aurait une différence de 0,62 centimes à mon avantage, car si je suis la maman ca veut dire que je m'asseois sur près de 80 euros par mois, donc qu'en pensez vous ?
30-05-2013 18:25:16
Pages : 1
Discussion fermée