Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2013 10:36:26
- chachlotte
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
feuille jaune assedic
bonjour,
j'arrete un contrat car l'enfant à 10ans passé . il peut donc aller à la cantine et à l'étude du soir. car la petite soeur d'un enfant de 4ans que j'accueil va venir.
je me demande si la feuille jaune des assedics est utile pour moi car j'ai des contrats pour plusieurs années.
un autre bébé doit arriver en novembre.
cette feuille n'est valable que pour une période de 2ans il me semble ?
si je ne sent pas l'utilité , je ne suis pas obligé de réclamer cette feuille ?
cdt
gaelle
30-05-2013 10:36:26
#2 30-05-2013 11:55:25
Re : feuille jaune assedic
Bonjour, elle est obligatoire de la part de l'employeur après le salarié fait ce qu'il veut. L'année dernière j'en ai eu une que je n'ai pas transmis car un contrat est venu remplacer mais ce mois çi j'était bien contente de l'avoir car j'ai perdu deux contrat en même temps et rien pour remplacer!!
tout ça pour dire on ne sait pas ce que réserve l'avenir il vaut mieux l'avoir au cas où .....
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#3 30-05-2013 12:45:24
pourquoi ne pas la demander ?
peur "d'embêter les parents ? " mais dis toi bien que comme dis lucie70 on ne sait jamais et si tu as besoin il sera encore plus ennuyeux de devoir demander aux anciens parents qui auront bien oublié tout ça ! et ça risque de devoir attendre longtemps !par experience faire tout dans les règles est vraiment mieux ! tu classes et hop !
par prudence /respect de ton travail il vaut mieux l'avoir!
#4 30-05-2013 13:12:03
- chachlotte
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
bon ok!
ça sera pour le cas ou ....
merci !!