Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2013 08:49:23
pour la fete des papa, je pense que...
je voudrais bien me servir de ma palstifieuse, alors j'ai vu je sais plus quand, qqun a fait un tapis de souris avec les empreintes de mais et pieds, la sucette, le doudou de bébé et je sais plus quoi encore.
Alors je voudrais bien faire pareil, sauf que pour la fete des mamans j'ai fait l'empreinte des mains (en carte), alors là je ferais bien les pieds, en éventails et au milieu le visage d'ange de bébé qui sourit, et peut etre autour, les accessoires tel que la sucette, le doudou etc...
Vous pensez pas que c'est moche le visage entre les pieds?
surtout si vous avez des suggestions, je suis preneuse.Merci
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
28-05-2013 08:49:23
#3 30-05-2013 13:25:39
- isabounette
- Membre
- Site Web
Re : pour la fete des papa, je pense que...
coucou,
non je ne pense que ce soit moche et c'est une bonne idée le tapis de souris ou un set de table, tu peux aussi faire dessiner l'enfant. pour moi ton idée est bonne!!
#4 03-06-2013 09:57:43
Bonjour Nounoulot,
En ce qui concerne le tapis de souris, c'est une bonne idée mais les souris optique ne fonctionnent pas bien sur ce type de surface....
peut-être à transformer en sous-mains, dessous de verre, d'assiette....
Bon bricolage.
Assmat à toutes épreuves depuis 2007
03-06-2013 09:57:43
#5 05-06-2013 21:09:18
en effet, pour la souris, ça ne fonctionne pas bien.
par contre, tout dépend de la taille de ta plastifieuse, si elle fait A3 ou pas, ça peut être un sous main pour bureau (ou cadre, selon la taille de ta feuille)
j'avais fait ça pour mon mari, une photo taille A4 coller sur une feuille A3, que mes enfants ont décoré selon leur goût (et leur âge)
le tout plastifié.
sinon ça peut être un set de table (pour rester dans l'idée de la plastifieuse)