Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2013 14:29:25

nounou_lyon
Membre
Site Web

visite puer extension agrément

bonjour à toutes!

j'ai actuellement 2 agréments, un prit par mon fils de 10 mois et un autre prit par un petit L.... que j'accueille à temps plein.

ayant trouvé mon rythme avec les 2 bout de chou j'ai fait ma demande d'extension pour avoir un 3eme agrément.
j'ai un appart de 110m carrés avec 3 chambres donc une pour chacun.
j'ai déjà le 3eme lit à barreaux, 2transat, une poussette double, un porte-bébé, une chaise haute et un réhausseur, et bien sûr des joujous tout plein...bref niveau équipement je pense que ça va smile

tout à l'heure mon telephone sonne, une puer que je connais pas qui me dit que la mienne(avec qui je m'entends super bien au passage) est absente en ce moment et que c'est elle qui va gérer mon dossier.
ok très bien...
et là direct elle me dit "non mais je comprend pas cette demande d'extension, vous avez déjà eu la chance d'en avoir 2..."  (oui enfin j'étais enceinte quand j'avais fais ma demande et si j'en avais eu qu'un j'aurais juste pu garder mon fils quoi!)

elle m'a dit qu'elle comprenait vraiment pas et que je devrais profiter d'en avoir que 2... ça veut dire quoi ça?!!

je suis super motivée, j'ai la place pour et je me sens franchement en capacité d'avoir un bout de chou en plus. et bien sûr niveau finances ça m'arrangerait parce que oui nous ne sommes pas bénévoles lol!!!(je lui dirait peut-etre pas ça...)

enfin bref elle passe jeudi prochain, le 6/06, sachant que la date limite que le CG m'avait donné était le 16/06, j'espère que se sera bon et qu'on sera dans les temps au niveau du CG...

quelques conseils?

merci d'avoir lu mon roman et bonne journée!

30-05-2013 14:29:25

partenaire publicitaire:

#2 30-05-2013 14:37:55

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : visite puer extension agrément

Quel conseil ?

Lui montrer ta motivation, ton organisation ....
Si tu as un contrat en vue lui en parler

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB