Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-05-2013 20:41:44
ARNAQUE OU ERREUR
je vais tenter de vous faire part d'un soucis rencontré par ma cousine ass mat depuis 5 ans.
Elle acceuille actuellement 2 sœurs une qui va entrée a l'école en septembre et lautre qui a 8 mois, Lors du contrat de cette dernière la maman faire un contrat du 1ER décembre 2012 au 31 novembre 2013 soit sur 12 mois (pour moi cé la première erreur car sa doit etre un cdi) Ensuite elle fait le calcul de sont salaire donc pour une année en retirant les vacances scolaires (car elle la fait gardé par une sœur), elle part sur une base de 27 semaines pour 47H30 de travail semaine pour un salaire de 3E et des frais d'entretien a 3,20E
A cela elle ajoute 10% de congés payé par mois (m^me si cé hors convention mais toléré)
Ma sœur vient de se rendre compte que sa ne ferai pas 27 semaines de travail pour les 12 mois mais 36 semaines , elle a tenter d'expliqué cela a sa pe, Celle -ci lui réponde qu'elle va faire un régularisation car elle souhaite intérompre le contrat fin JUIN pour en refaire un autre en septembre car changement d'emploi.
Moi je lui ai dit que tout cela est inégal, ma cousine ne connait pas grand chose et accepte tout,
Ma question les voici, une régularisation est elle faisable??et comment va telle faire?
pourquoi liser un salaire sur 12 MOIS pour ensuite arreter le contrat après 7 mois?
A t-elle le droit de refaire un contrat en septembre? pour moi non mais comment explique a sa pe qu'il ya des régles a respecter.
Jespére que j'ai été assez clair et merci pour elle
30-05-2013 20:41:44
#4 30-05-2013 20:52:34
Re : ARNAQUE OU ERREUR
30-05-2013 20:52:34
Pages : 1
Discussion fermée