Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2013 18:28:49
Régularisation montant des congés
Bonjour, les filles
J'ai une question, voilà j'ai un contrat de 18h par semaine mensualisé en année complète avec une maman qui travaille en intérim, mais chaque mois je fais entre 40 et 70 h d'heures complémentaires ! Je ne peux pas augmenter ma mensualisation car elle ne sait pas si elle va travailler ou pas !! Ma question est : est ce qu'à la date anniversaire du contrat je ne doit pas faire une régularisation car finalement mes congés sont calculés sur une petite mensu alors que je fais presque un temps complet ?? Qu'en pensez vous ?? Merci je débute et je suis perdu
30-05-2013 18:28:49
#2 30-05-2013 18:37:28
Re : Régularisation montant des congés
bonjour,
a la fin de la période de référence vous calculer la méthode la plus avantageuse : maintien de salaire ( qui se base sur la mensu) et les 10% des salaires perçus, hc comprises. En général si vous faites beaucoup d'heures complémentaires c'est la méthode des 10% qui est la plus avantageuse.
#4 30-05-2013 20:58:29
Re : Régularisation montant des congés
Coucou
Tu prends tous tes salaires HC comprises, sur l'année de référence, sans IE non IR, et tu calcules les 10% que tu compares avec le maintien de salaire.
Mais comme le dit Leuceuh, ça sera le plus avantageux pour toi que le maintien de salaire vu le nombre d'heures complémentaires que tu fais.
Longue vie à notre super fofo