Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2013 07:36:13

solene365
Membre
Site Web

cp payés par anticipation et pole emploi ?

Bonjour,

Merci pour ta réponse...désolée pour le retard.

J'ai à nouveau besoin d'aide pour ma future inscription à Pôle emploi mais je ne sais pas trop où poster...

J'ai fait une simulation de mes droits sur Pôle emploi et ma 1ère question est la suivante : mes 4h d'accueil par jour ( 2 contrats de 4 h soit 8h) sont ils considérés comme un temps plein ou partiel ?

Les bulletins de salaire Page Emploi doivent ils être tous signés ?
(concernant les CP)

Ces fameux CP, je n'y comprends plus rien !

Mes CP m'étant réglés par anticipation 10% chaque mois, vais je avoir un délai de carence ?

J'ai lu sur le forum qu'il fallait par précaution demander une attestation aux PE .
Faut il préciser sur cette attestation le nombre de CP pris etc...
ou bien suffit il que les PE précisent que" les CP de Mme ..... ont été soldés en temps et en argent à la date de rupture de contrat" ?

Je suis totalement perdue....

J'aurais peut être du poster en nouvelle discussion... ?  j'espère que tu pourras quand même m'aider.

Ä bientôt

31-05-2013 07:36:13

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2013 08:19:25

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : cp payés par anticipation et pole emploi ?

solene365 a écrit :

Bonjour,

Merci pour ta réponse...désolée pour le retard.

J'ai à nouveau besoin d'aide pour ma future inscription à Pôle emploi mais je ne sais pas trop où poster...

J'ai fait une simulation de mes droits sur Pôle emploi et ma 1ère question est la suivante : mes 4h d'accueil par jour ( 2 contrats de 4 h soit 8h) sont ils considérés comme un temps plein ou partiel ?

Les bulletins de salaire Page Emploi doivent ils être tous signés ?
(concernant les CP)

Ces fameux CP, je n'y comprends plus rien !

Mes CP m'étant réglés par anticipation 10% chaque mois, vais je avoir un délai de carence ?

J'ai lu sur le forum qu'il fallait par précaution demander une attestation aux PE .
Faut il préciser sur cette attestation le nombre de CP pris etc...
ou bien suffit il que les PE précisent que" les CP de Mme ..... ont été soldés en temps et en argent à la date de rupture de contrat" ?

Je suis totalement perdue....

J'aurais peut être du poster en nouvelle discussion... ?  j'espère que tu pourras quand même m'aider.

Ä bientôt

coucou,
pour les cp payés par anticipation, effectivement il faut que tu apportes la preuve à polemploi, que tous les cp acquis ont été soldés en temps et en argent !
sur les bs pajemploi, tu peux, à chaque mois où tu as réellement pris une période de cp, noter tes dates et faire signer par l'employeur,
et ensuite tu fais faire une attestation, reprenant le total acquis, et les total pris !
si le solde est de "0" normalement pas de carence cp, seule la carence de 7j sera faite !
si ton solde est positif, tu auras donc une carence égale à ce solde + 7j

pour le reste de ta question, concernant le temps plein ou pas, désolée je ne maitrise pas cela !
as tu regardé un peu sur l'index, la plupart des réponses y sont wink  ou alors contacte directement quelqu'un du pôle emploi wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB