Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2013 11:45:19
Régularisation de salaire
Bonjour,
Je souhaite savoir où trouver la preuve officiel que le calcul de régularisation pour année incomplète à la date anniversaire (avenant) est bien le calcul suivant :
- nbre de sem réellement travaillées (et non jrs car les fériés ou les abs imprévues = Jrs travaillés) x nbre d'h prévus au contrat x tarif horaire = Y
à comparer avec :
total des mensu perçues pour la même période (hors h comp ou sup, hors cp, hors ie) = Z
Si Y > Z = l'employeur doit te payer la différence
Et non la comparaison entre les heures d'accueil réellement effectuées, avec celles qui ont été rémunérées comme c'est marqué sur toutes les conventions que j'ai trouvé à Pagemploi ou autre.
Parce que les parents ne sont pas d'accord avec moi.
Merci d'avance
31-05-2013 11:45:19
#2 31-05-2013 11:59:24
Re : Régularisation de salaire
La convention (qui est la seule référence légale) parle de comparer les heures effectuées sans remettre en cause le contrat de travail.
Ce qui veut dire que l'enfant est parti plus tôt ou arrivé plus tard, il faut compter les heures marquées sur le contrat de travail.
Pareil si il n'est pas venu sauf s'il s'agit d'une maladie avec certificat.
#3 31-05-2013 12:19:36
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Régularisation de salaire
Bonjour,
Je souhaite savoir où trouver la preuve officiel que le calcul de régularisation pour année incomplète à la date anniversaire (avenant) est bien le calcul suivant :
- nbre de sem réellement travaillées (et non jrs car les fériés ou les abs imprévues = Jrs travaillés) x nbre d'h prévus au contrat x tarif horaire = Y
à comparer avec :
total des mensu perçues pour la même période (hors h comp ou sup, hors cp, hors ie) = Z
Si Y > Z = l'employeur doit te payer la différence
Et non la comparaison entre les heures d'accueil réellement effectuées, avec celles qui ont été rémunérées comme c'est marqué sur toutes les conventions que j'ai trouvé à Pagemploi ou autre.
Parce que les parents ne sont pas d'accord avec moi.
Merci d'avance
coucou,
art 18 de la ccn
se sont bien les heures effectuées, mais il est bien précisé sans remettre en cause les conditions définies à la signature du contrat