Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2013 11:45:19

yonce
Membre
Site Web

Régularisation de salaire

Bonjour,

Je souhaite savoir où trouver la preuve officiel que le calcul de régularisation pour année incomplète à la date anniversaire (avenant) est bien le calcul suivant :

- nbre de sem réellement travaillées (et non jrs car les fériés ou les abs imprévues = Jrs travaillés) x nbre d'h prévus au contrat x tarif horaire = Y

à comparer avec :

total des mensu perçues pour la même période (hors h comp ou sup, hors cp, hors ie) = Z

Si Y > Z = l'employeur doit te payer  la différence

Et non la comparaison entre les heures d'accueil réellement effectuées, avec celles qui ont été rémunérées comme c'est marqué sur toutes les conventions que j'ai trouvé à Pagemploi ou autre.

Parce que les parents ne sont pas d'accord avec moi.

Merci d'avance

31-05-2013 11:45:19

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2013 11:59:24

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Re : Régularisation de salaire

La convention (qui est la seule référence légale) parle de comparer les heures effectuées sans remettre en cause le contrat de travail.
Ce qui veut dire que l'enfant est parti plus tôt ou arrivé plus tard, il faut compter les heures marquées sur le contrat de travail.
Pareil si il n'est pas venu sauf s'il s'agit d'une maladie avec certificat.

signat11.gif

#3 31-05-2013 12:19:36

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Régularisation de salaire

yonce a écrit :

Bonjour,

Je souhaite savoir où trouver la preuve officiel que le calcul de régularisation pour année incomplète à la date anniversaire (avenant) est bien le calcul suivant :

- nbre de sem réellement travaillées (et non jrs car les fériés ou les abs imprévues = Jrs travaillés) x nbre d'h prévus au contrat x tarif horaire = Y

à comparer avec :

total des mensu perçues pour la même période (hors h comp ou sup, hors cp, hors ie) = Z

Si Y > Z = l'employeur doit te payer  la différence

Et non la comparaison entre les heures d'accueil réellement effectuées, avec celles qui ont été rémunérées comme c'est marqué sur toutes les conventions que j'ai trouvé à Pagemploi ou autre.

Parce que les parents ne sont pas d'accord avec moi.

Merci d'avance

coucou,
art 18 de la ccn
130531011200544559.png
se sont bien les heures effectuées, mais il est bien précisé sans remettre en cause les conditions définies à la signature du contrat

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB