Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2013 14:22:06
ne souhaite pas continuer en péri-scolaire
Bonjour,désolé on a du vous poser cette question des dizaines de fois mais pourriez vous me confirmer si je dois démissionner ou bien si les pe doivent me licencier si je refuse de continuer avec leur enfant en péri-scolaire l'année prochaine et si c'est bien 15 jours de préavis pour un contrat de moins d'un an.Merci d'avance pour vos réponse!
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
31-05-2013 14:22:06
#2 31-05-2013 14:23:53
Re : ne souhaite pas continuer en péri-scolaire
Ils doivent te licencier (c'est eux qui veulent changer le contrat) et le préavis est bien de 15 jours pour les contrats de moins d'un an.
#3 31-05-2013 14:31:31
merci beaucoup pour ta réponse Occitane c'est comme cela que je procède depuis 6 ans que je suis assistante maternelle mais la maman n'est pas d'accord avec moi,elle dit que c'est moi qui refuse la garde à partir de la rentrée,d'habitude je continue la garde en péri-solaire hors pour ce cas plusieurs choses m'en empêche,donc je suppose qu'elle en déduit que c'est à moi de démissionner.
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
31-05-2013 14:34:57
#5 31-05-2013 14:47:29
oui mais elle refuse de me faire un avenant,comme quoi elle ne comprend pas pourquoi je ne prend pas son fils (son ecole sera à 15 km de chez moi)et etant donné que j'ai déjà dit non alors pas besoin de faire un avenant!j'vous jure des fois j'me tire les cheveux!!!et je ne trouve pas le texte de loi qui prouve qu'elle doit me faire l 'avenant et que si je le refuse elle doit me licencier...
#6 31-05-2013 14:55:37
coucou
alors tu lui demande si elle te le laisse toujours pareil ??
et comme ce sera non ! et bien elle change elle le contrat !! donc elle doit te licencier puisque tu refuse ! ou alors elle te paie pareil ???
rhaaaaaaa des fois je vous jure comment certains interprètent les textes.