Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-05-2013 14:53:49
31-05-2013 14:53:49
#4 31-05-2013 20:14:11
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : nouveau pensionnaire
A-do-ra-ble !
Plein de gratouilles à Scoubidou
CARPE DIEM...
31-05-2013 20:14:11
#6 06-06-2013 09:21:52
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 07-06-2013 10:04:10
trop mignon ce chaton !
après avoir perdu mon super gentil chat apres 11 ans de fidelité et notre chienne colley
on a eu du mal et je me suis dis (plus d'animaux qui ne remplaceront jamais ces 2 adorables compagnons )
j'ai pourtant craqué il y a 5 ans ! malheureusement ce chaton , trop mignon a eu un grave problème rénal et est mort chez le véto
trop dur nous qui commencions a vraiment l'apprecier et lui aussi !
on a ensuite réitéré (ben oui encore masos ! ) et la notre chaton ,très espiègle et chasseur a disparu !!!
on ne l'a jamais retrouvé ; veto ,mairie ;spa !bref rien !
la pour le coup ça fait trop mal au cœur !l
comme dis mon zhom on a juste eu le temps de payer les vaccins ! dur mais vrai !
je suis dégoutée du coup ; mais qui sait peut être quand je serais plus vieille encore
#8 07-06-2013 18:13:45
trop mignon ce chaton !
après avoir perdu mon super gentil chat apres 11 ans de fidelité et notre chienne colley
on a eu du mal et je me suis dis (plus d'animaux qui ne remplaceront jamais ces 2 adorables compagnons )
j'ai pourtant craqué il y a 5 ans ! malheureusement ce chaton , trop mignon a eu un grave problème rénal et est mort chez le vétotrop dur nous qui commencions a vraiment l'apprecier et lui aussi !
on a ensuite réitéré (ben oui encore masos ! ) et la notre chaton ,très espiègle et chasseur a disparu !!!
on ne l'a jamais retrouvé ; veto ,mairie ;spa !bref rien !la pour le coup ça fait trop mal au cœur !l
comme dis mon zhom on a juste eu le temps de payer les vaccins ! dur mais vrai !
je suis dégoutée du coup ; mais qui sait peut être quand je serais plus vieille encore
coucou oupss je suis désolé,effectivement ce n'est pas cool a vivre,et a accepter ce que tu a vécu,mince alors.
Je peux comprendre du cout se refus de reprendre
A+
#9 11-06-2013 14:32:27
Qu'est ce qu'il attend devant la machine ?
Sa douche ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 12-06-2013 11:57:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
#12 12-06-2013 12:19:29
#13 12-06-2013 12:55:45
il est super mimi ce chaton
moi j'hésite aussi à en prendre un mais je ne sais pas comment faire pour quand on va partir en congés
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#15 12-06-2013 14:06:32
il est super mimi ce chaton
moi j'hésite aussi à en prendre un mais je ne sais pas comment faire pour quand on va partir en congés
coucou ,nous sommes en pavillon,il y a une trappe au garage qui donne au jardin(dans le garage,homme lui a fait un coin salon (ben voyons )tranquille la petite bête ,on lui laisse de quoi manger et boire.Une personne passe quand même pour vérifier et changer l'eau a boire.
et tout se passe pour le mieux(c'est comme ça que l'on faisait avec notre ancienne minette).
A+
#16 12-06-2013 19:48:57
tout pareil que toi parme !
décidemment on a souvent les mêmes idées
zhom avait aussi bien préparé la "chambre de chaton " dans le garage !et c'était trop mignon de le voir sortir par la trappe et poser sa petite patte dans l'herbe mouillée et sauter ,courir a toute vitesse venir nous voir !
dommage que cela n'ai pas duré !
on trouvait ce principe bien pratique en cas de vacances aussi !
Pages : 1