Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2013 15:07:15

nounoucool33520
Membre
Site Web

lettre de licenciement a lire svp

la mamandu petit que je garde m'a fait parvenir cette lettre d'apres vous il n'y a pas de soucis sur sur le licenciement parce que dans tous les discours que l'on avait elle voulait me pousser a une demission  donce je cite:

Madame
comme suite a votre refus d'accepter les nouveaux ttermes du contrat je me vois dans l'obligation de vous licencier pour refus de modification substancielle du contrat de travail
Votre preavis est d'un mois aussi notre collaboration s'arretera le 30 juin 2013 comme vous l'avez souhaite
Je regrette que malgre ma demande de poursuivre au 8 juillet au regard de me propres dates de conges, vous ne souhaitiez plus accueillir mes enfants et que nos relations s'achevent de cette facon
je vous prie d'agreer......

je tiens a preciser que je suis multi emploeur et qu un des litiges etait aussi du au fait que la maman me soutenait que je n'avais pas dit que mes conges etient en aout ;; bref j'ai poste pas mal de post sur mon cas c'etait juste pour avoir votre avis sur la lettre si tout est normal ? Et que doit me fournir la maman comme documents , est ce que j'ai droit a des indemnites, lequelles carla maman ne voulait pas me licencier pour me payer ces indemnites la

je gardais les deux depuis deux ans et demi le grand que le mercredi depuis un an
pardon de sembler un peu speed mais j'ai vaiment peur de ne pas toucher grand chose des assedics
Pour les indemnites chomage le calcul se fait comment et surune base brut ou net?

31-05-2013 15:07:15

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2013 15:39:52

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

Re : lettre de licenciement a lire svp

nounoucool33520 a écrit :

la mamandu petit que je garde m'a fait parvenir cette lettre d'apres vous il n'y a pas de soucis sur sur le licenciement parce que dans tous les discours que l'on avait elle voulait me pousser a une demission  donce je cite:

Madame
comme suite a votre refus d'accepter les nouveaux ttermes du contrat je me vois dans l'obligation de vous licencier pour refus de modification substancielle du contrat de travail
Votre preavis est d'un mois aussi notre collaboration s'arretera le 30 juin 2013 comme vous l'avez souhaite
Je regrette que malgre ma demande de poursuivre au 8 juillet au regard de me propres dates de conges, vous ne souhaitiez plus accueillir mes enfants et que nos relations s'achevent de cette facon
je vous prie d'agreer......

je tiens a preciser que je suis multi emploeur et qu un des litiges etait aussi du au fait que la maman me soutenait que je n'avais pas dit que mes conges etient en aout ;; bref j'ai poste pas mal de post sur mon cas c'etait juste pour avoir votre avis sur la lettre si tout est normal ? Et que doit me fournir la maman comme documents , est ce que j'ai droit a des indemnites, lequelles carla maman ne voulait pas me licencier pour me payer ces indemnites la

je gardais les deux depuis deux ans et demi le grand que le mercredi depuis un an
pardon de sembler un peu speed mais j'ai vaiment peur de ne pas toucher grand chose des assedics
Pour les indemnites chomage le calcul se fait comment et surune base brut ou net?

bonjour

pour moi ils etaient partis sur le brut  , je pense que c'est comme ça

de toute façon au terme du préavis , elle te donnait tous les papiers , ensuite rdv au pole emploi qui sous 3 semaines t'envoie ta notification de droit

papier : dernier bs
certificat de travail
attestation pole emploi

le solde de tt compte n'est plus obligatoire

et seul le pole emploi pourra te dire si tu as droit a qq chose smile

on est assmat nous tongue

10107410.gif

#3 31-05-2013 15:42:28

lorus
Membre
Site Web

elle notifie dans sa lettre que tu as refusé l'avenant donc logique elle te licencie

mais il me semble que le motif pour nous est un retrait d'enfant

a voir avec le pros smile

10107410.gif

#4 31-05-2013 15:56:24

nounoucool33520
Membre
Site Web

c'est a dire retrait d'enfant ?

Oui et je voulais ce licenciement car trop peu d'heures proposees sur le nouveau le bb est handicape et part en structure collective plusieurs demi journees

31-05-2013 15:56:24

partenaire publicitaire:

#5 31-05-2013 15:59:09

lorus
Membre
Site Web

nounoucool33520 a écrit :

c'est a dire retrait d'enfant ?

Oui et je voulais ce licenciement car trop peu d'heures proposees sur le nouveau le bb est handicape et part en structure collective plusieurs demi journees

ça veut dire que le PE te retire l'enfant................

10107410.gif

#6 31-05-2013 16:10:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

elle est allee cherché un modele sur le net qui n'est pas reservé a notre profession ( exces de zele )
comme dit lorus ( donc elle sait parler et repondre lol ) elle dit clairement que tu as refusé une modif au contrat de travail

tu peux pour te rassurer lui faire un retour de courrier
j'accuse recetion de votre lettre de rupture de contrat par retrait de l'enfant suite a un refus d'avenant concernant les date de cp, je vous rapplele au passage qu'etant multiemployeur il n'etait dans l’impossibilité de satisfaire votre demandez sans contrefaire a la loi quis tipule qu'un salarié ne peut travailler durant ses cp
veuillez trouver ci joint la liste des doc a remettre et le montant de la somme a ma régler le dernier j de travail soit  le ..... ( preavis d'un mois )
( là tu compte d'apres la réception du recommandé  pas le week end ni ferié ni durant les cp )
je suis a votre disposition .. patatipatata

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 31-05-2013 16:19:30

lorus
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

comme dit lorus ( donc elle sait parler et repondre lol ) elle dit clairement que tu as refusé une modif au contrat de travail

bon c'est fini oui!!!!!!   lol

je vais plus viendre  sinon rhoooooooo

lol

excuse moi  nounoucoll pour cet aparté hmm   tongue

10107410.gif

#8 31-05-2013 16:27:37

sam01
Membre
Site Web

lorus a écrit :
lulu54 a écrit :

bon c'est fini oui!!!!!!   lol

je vais plus viendre  sinon rhoooooooo

lol

excuse moi  nounoucoll pour cet aparté hmm   tongue

faut pas écouter lulu, elle a pas eu son café lol

#9 31-05-2013 16:35:55

nounoucool33520
Membre
Site Web

merci les filles vous etes geniales achaque fois que je vous lisle moral remonte merci du fond du coeur

De mon cote j'ai fait une lettre ce matin pour remettre au point les choses avec la maman donc elle a bien les termes stipules par Lulu

je me voyais deja avec un licenciement pas en bonne et due forme maintenant la maman veut tel au relais pour parles des indemnites et tout j'en ai marre vraiment et elle me fait trop culpabiliser mais bon ;;;;;
merciiiiiiiii

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB