Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2013 15:25:16
- sabri35
- Membre
besoin d'un ptit renseignement svp concernant la paje
bonjours,
j'ai embauché une nounou le 30 avril, je l'ai déclaré à pajemploi.
jai fais une demande de complément de libre choix le 15 mai. jai reçu les papiers de la caf, donc c bon
mais voilà, j'ai reçu un papier de pajemploi disant que je devais les cotisations (vu qu'il y avait 1 journée, ca va bien bien loin)
mon assmat me dit que j'avais en fait 8 jours pour la déclarer et que du coup je ne serai pas rembourser, est ce vrai?
je dois encore la déclarer pour le mois de mai pour 15 jours, comment dois je faire?
je suis chez ma soeur qui est assmat aussi et elle me dit que normalement c bon car javais 1 mois pour faire la demande auprès de la caf, qui croire?
merci
31-05-2013 15:25:16
#2 31-05-2013 15:28:19
- sabri35
- Membre
Re : besoin d'un ptit renseignement svp concernant la paje
pardon pour la journée que je dois au niveau des cotisations, je voulais dire que ça nallait pas bien loin
#3 31-05-2013 16:21:53
bonjour,
en effet pour bénéficier du complément il faut le demander dès l'embauche. Elle n'est pas rétro active et en gros commence le mois de la réception du formulaire de demande. Selon les réions le délai entre l'embauche et la demande varie mais n'est en général pas très longue
#4 31-05-2013 16:56:29
- sabri35
- Membre
d'accord merci
si je comprends bien peu importe la date de réception de la demande, le remboursement se fait à partir du 1er mai, c'est bien cela?