Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-05-2013 22:19:55
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
attestation solde de CP
bonjour les filles!!!
je suis en train de préparer mes papiers de licenciements et en parcourant l'index, je vois qu'il est préférable pour moi de faire une attestation de solde de CP en temps et en argent ...
mes préavis (2 préavis de 1 mois chacun) vont être interrompu pendant 3 semaines pour mes congés d'été et je les reprends la dernière semaine d'août...alors ma question est:
quand dois je faire signer cette attestation aux pe:
- avant le départ du préavis?
- au départ du préavis?
- au dernier jour du préavis?
voilà, c'était la question métaphysique du jour!
un grand MERKIiiii par avance pour celles qui prendront le temps de me renseigner!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
Dernière modification par popopilo (31-05-2013 22:23:44)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
31-05-2013 22:19:55
#2 31-05-2013 22:24:03
Re : attestation solde de CP
Je comprends pas la métaphysique, moi...
Quelle importance, la date ? Ils doivent certifier que tu as pris tous tes congés, c'est tout...
C'était ça, la question ?
#3 31-05-2013 22:45:17
bonjour les filles!!!
je suis en train de préparer mes papiers de licenciements et en parcourant l'index, je vois qu'il est préférable pour moi de faire une attestation de solde de CP en temps et en argent ...
mes préavis (2 préavis de 1 mois chacun) vont être interrompu pendant 3 semaines pour mes congés d'été et je les reprends la dernière semaine d'août...alors ma question est:
quand dois je faire signer cette attestation aux pe:
- avant le départ du préavis?
- au départ du préavis?
- au dernier jour du préavis?voilà, c'était la question métaphysique du jour!
un grand MERKIiiii par avance pour celles qui prendront le temps de me renseigner!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
Coucou Popo
je n'ai jamais fait ce genre d'attestation
mais s'il fallait en faire une , elle serait faite , du moins remise , en même temps que tous les autres documents necessaires , c'est à dire en fin de contrat , donc le dernier jour du préavis.
#4 31-05-2013 22:46:06
Et je déplace dans "tarifs..."
31-05-2013 22:46:06
#5 31-05-2013 22:49:35
- popopilo
- Membre
coucou occitane!!
dans infos et article, il est dit " avant le préavis"...
sauf que si les pe attestent que les cp sont soldés avant le départ du préavis, je me dis que mes cp d'aout qui coupent le préavis vont me refaire partir dans une carence pour les assedics, non?
ou alors je suis trop tatillonne, et ça veut juste dire qu'il faut pas oublié de le faire signer avec les papiers de fin de contrat...?
humm...? mouais...
je sais pô! ouiiin!!!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 31-05-2013 22:53:01
- popopilo
- Membre
oups babou!! je me suis tâtée pour le poster dans tarif ou métier, mais bon, j'avoue que j'aurais dû le choisir!
pardon et merci d'avoir déplacé!
l'attestation, c'est pour couvrir mes arrières, car rien en septembre, pour l'instant sauf que j'ai déjà beaucoup de dépenses prévues!
alors j'optimise dans le cas où j'aurai besoin des assedics, qu'ils ne me fassent pas une blinde de carence!
#7 31-05-2013 23:00:04
- popopilo
- Membre
bon ben on datera pour le dernier jour du préavis alors!
merci occitane et babouuu!!
vous pouvez fermer madame la modo !!!
Pages : 1
Discussion fermée