Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2013 13:54:03
- chatonmiaou
- Membre
journée pour passer le cap petite enfance
Bonjour
J'ai fini ma 2 eme partie de formation en mars 2013 et je devais donc m inscrire à l EP 1 du cap en juin 2013.
J ai choisi de passer le cap en integralité. J ai recu mes convocation et je dois m absenter 4 journée en juin pour passer les epreuves.
Le PE doit il me payer ces journées vu que seul l EP1 est obligatoire pour l'exercice du métier (pour avoir le renouvellement)?
merci d'avance pour vos réponses
01-06-2013 13:54:03
#2 01-06-2013 13:55:34
Re : journée pour passer le cap petite enfance
Bonjour
J'ai fini ma 2 eme partie de formation en mars 2013 et je devais donc m inscrire à l EP 1 du cap en juin 2013.
J ai choisi de passer le cap en integralité. J ai recu mes convocation et je dois m absenter 4 journée en juin pour passer les epreuves.
Le PE doit il me payer ces journées vu que seul l EP1 est obligatoire pour l'exercice du métier (pour avoir le renouvellement)?
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour
ces jours seront sans soldes donc a déduire selon le calcul de la cour de cassation
#3 01-06-2013 14:00:18
- chatonmiaou
- Membre
merci
quel est ce calcul?
si j' avais passé uniquement l ep1 qui est obligatoire, les 2 journées d'absence aurait elle été aussi sans solde?
01-06-2013 14:11:30
#5 01-06-2013 14:37:12
Pour l' EP1 tu ne déduis rien ça fait partie de la formation obligatoire pour les autres modules tu déduis avec le calcul de la cour de cassation.
Bonjour,
A vérifier, cela dépend des conseils généraux.
Dans certaines régions, même pour l'EP1, il faut déduire.