Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2013 12:57:25

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

marre de l'entendre me raconter ses galipettes!!

Bonjour à toutes,

Voila  comme le dit le titre,j'ai un pe (lui) qui me raconte ses exploits amoureux ,à 3 reprises déja,je lui et dis que ses exploits ne me regardais pas et ne m'intéresse pas du tout,hier encore il me dit bon il faut que j'y aille éteindre le feu et moi,comme une gourde car je n'avais pas bien compris lui dis le feu?ben oui me dit-il,il y'en aune qui est en feu je vais faire le pompier,je vous dis pas comme j'étais mal à l'aise ,la par contre,la gentille nounou na pas été la sans rien dire,je lui et dis maintenant sais stop vous arrˆeter vos balivernes ça commence à me casser fortement les pieds,je vous l'ai déja dis,je pense que je vais en parler ce soir à votre amie,la par contre il sais  trouver bˆete,et à perdu son sourire,vous auriez dit quoi à ma place ?en cas ou il recommencerait?
merci.

Dernière modification par monchat (01-06-2013 13:20:37)

01-06-2013 12:57:25

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2013 13:01:26

christyv
Membre
Site Web

Re : marre de l'entendre me raconter ses galipettes!!

Bonjour,

Non mais franchement, il a une case de vide c'est pas possible!!!

Excuse  ma franchise, mais c'est pas un comportement d'adulte. Il a quel âge ce monsieur???

Tu as bien fait de le remettre à sa place. Il sera peut être plus réservé à l'avenir!!!!!!!!!!!

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 01-06-2013 13:11:31

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

tu as très bien répondu wink
je pense que j'aurai appelé la mère dans la foulée pour lui rapporter les faits !!
Naan mééééh ohhhh!!! roll

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 01-06-2013 13:16:42

monchat
Membre
Site Web

Oui comme tu dis et également  mon mari , il est très bˆete,c'est vraiment le cas il me prends pour ça pote,je le recadre régulièrement car il prends ses aises et c'est parfois très painible,il à 30 ans se monsieur et je connais ça vie par coeur,l'un comme l'autre comme on dit non pas inventés l'eau chaude en dehors de ça ils ne sont pas méchants et ne mon jamais volés d'un centimes,mais lui est lourd,et ça paise!

Dernière modification par monchat (01-06-2013 13:23:17)

01-06-2013 13:16:42

partenaire publicitaire:

#5 01-06-2013 13:22:15

Nannyetplus
Membre
Site Web

lol.Ca c'est ma première réaction.

pour le reste, compliqué de le dire à la principale concernée...Comment dire euh, on n'est pas thérapeute de couple. En plus, c'est peut-être pas vrai ce qu'il dit.C'est peut-être juste un gros boeuf qu'aime bien se la raconter.

mini_140131103254422060.gif

#6 01-06-2013 13:33:11

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

pour moi, le meilleur moyen que le Mr se calme vite, c'est de l'afficher devant Mme!!
vu qu'il a pas de gène , pourquoi se gêner?
il faut prendre un rdv et en parler franco devant les deux!
et après, à eux de se débrouiller!

j'avoue que j'aurai beaucoup de mal à travailler dans cette ambiance
c'est marrant à lire mais certainement pas à vivre! sad
ça s'apparente à du harcèlement sexuel! sad
tu es en droit d'exiger qu'il arrête totalement ou s'il ne sait pas se retenir, q'il ne vienne plus chercher l'enfant!

bon courage!! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#7 01-06-2013 13:48:58

monchat
Membre
Site Web

Nannyetplus a écrit :

lol.Ca c'est ma première réaction.

pour le reste, compliqué de le dire à la principale concernée...Comment dire euh, on n'est pas thérapeute de couple. En plus, c'est peut-être pas vrai ce qu'il dit.C'est peut-être juste un gros boeuf qu'aime bien se la raconter.

Oui comme tu dis,je doute également que se soit vraie,car il me ment souvent et évidement je le sais tout de suite en plus elle elle me dit qu' il n'arrˆete pas de raconter n'importe,il s'invente beaucoups de chose,mais c'est painible,forcément je me voyais mal le soir dire à la maman,ben il serait bien que votre copain arrˆete de ma raconter vos histoires de fesses,je pense la pauvre qu'elle aurait été mal à l'aise et moi aussi,mais à mon avis il recommencera,il faudra que je prépare une réponse ferme et définitive car la ras le bol!

#8 01-06-2013 14:24:10

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

y en a qui doute de rien
moi par contre c'était un pe qui me draguait
je l'ai vite recadrer lol
heureusement que je n'ai plus le petit car les pe ont déménagés
car il me tapait sur le système  lol

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#9 01-06-2013 15:37:03

mammouth
Banni(e)
Site Web

franchement en lisant le titre je me dit c'est une blague... elle va parler de galipettes d'enfant (roulades etc...) et là yikes j'en tombe sur le !!
franchement je ne saurai pas comment reagir face a ça. comme ça doit mettre mal a l'aise!

Dernière modification par mammouth (01-06-2013 15:37:26)

#10 01-06-2013 15:37:53

mammouth
Banni(e)
Site Web

modif : j'ai fini un mail ici je mesuis trompée de fenetre lol smile

#11 01-06-2013 16:48:35

kazoukazou
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

franchement en lisant le titre je me dit c'est une blague... elle va parler de galipettes d'enfant (roulades etc...) et là yikes j'en tombe sur le !!
franchement je ne saurai pas comment reagir face a ça. comme ça doit mettre mal a l'aise!

comme toi meme reaction
je trouve ce genre de comportement choquant

comme on dit 
ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#12 01-06-2013 19:08:03

rosette
Membre
Site Web

attention , peut être veut il t entrainer dans ses galipettes

mini_100831083328598492.jpg

#13 01-06-2013 19:43:46

Nannyetplus
Membre
Site Web

j'aurais une réponse qui me vient:

"Vous pouvez vous la mettre sur l'oreille et la fumer lus tard? Juste, là, hein, j'ai autre chose à faire!"

mini_140131103254422060.gif

#14 02-06-2013 07:51:12

zeta
Membre
Site Web

Bonjour , ets bien je pense que j'en parlerai à la maman en lui expliquant que ça te gène que son ami te raconte ses histoires de fesses et ce devant les enfants ,que ton mari n'apprécie pas non plus , demande lui si elle peut lui dire d'arrêter .
je pense que c'est la seule chose qui puisse l'arrêter ou la prochaine fois si ton mari est dans les parrage est bien appel le pour qu'il puisse profiter de ce que dit monsieur , je pense qu'il va vite se sentir mal à l'aise à son tour !

#15 02-06-2013 13:03:37

monchat
Membre
Site Web

rosette a écrit :

attention , peut être veut il t entrainer dans ses galipettes

Que veux tu dire par la?

#16 02-06-2013 13:27:53

zeta
Membre
Site Web

je pense qu'elle veut te dire en racontant ses prouesse il te drague peut être ????

#17 02-06-2013 13:28:44

monchat
Membre
Site Web

zeta a écrit :

Bonjour , ets bien je pense que j'en parlerai à la maman en lui expliquant que ça te gène que son ami te raconte ses histoires de fesses et ce devant les enfants ,que ton mari n'apprécie pas non plus , demande lui si elle peut lui dire d'arrêter .
je pense que c'est la seule chose qui puisse l'arrêter ou la prochaine fois si ton mari est dans les parrage est bien appel le pour qu'il puisse profiter de ce que dit monsieur , je pense qu'il va vite se sentir mal à l'aise à son tour !

Oui nous en avons parler mon mari et moi,hier et encore ce matin,mon mari ne l'apprécie pas du tout et ce depuis le début tellement il est incorrect,donc il ne risque pas de l'entendre car je le reçois dans ma véranda,avec le petit et l'acceuil dure 5 mn au plus le soir c'est la maman qui vient le chercher elle je la laisse entrée pas de soucis. Lui est très culotter et curieux de tout et ceux depuis le début,sans donner trop de détails mais pour qur ous puissiez imaginer le syle de personnage, ça ne le gˆenerait pas de s'asseoir sur le canapé et je vous jure de se servir un verre dans le placard,j'ai été séchée il y'a 1 an à quel point rien ne le démontait,donc il ne franchie plus le seuil de ma porte depuis se temps,mon mari ma dit dans parler demain à la maman que cela ne pouvait plus durer, ce que je vais faire car franchement j'étais très mal à l'aise, et puis ça ne le gène pas non plus de me dire, vous savez se que c'est vous avez eu des enfants ? tout ça avec le sourire. franchement c'est très énervant,mais j'ai ruminer se que je vais dire demain à la maman et j'espère qu'elle comprendra mon mal ˆetre.

Dernière modification par monchat (02-06-2013 13:48:39)

#18 02-06-2013 13:42:46

monchat
Membre
Site Web

zeta a écrit :

je pense qu'elle veut te dire en racontant ses prouesse il te drague peut être ????

Oui je l'avais  compris comme ça zeta mais je voulais ˆetre sur :-) oula non pour moi je ne pense pas du tout,mais il faut toujours qu'il trouve un truc pour parler,une autre en changeant de trois truc en cas ou il viendrait jeter un oeil içi,un matin il arrive je lui dis bonjour,et la je lui demande si le petit à bien dormi car il ma l'air très fatiguer,et la réponse fuse ,ben nous l'avons empˆecher de dormir maman à fait un peux trop de bruit,moi séchée comme souvent ,je lui répond donner moi le sac et aurevoir,je suis tellement  abasourdie et agacée que je préfère prendre le petit et rentrée chez moi par se que sinon je pense qu'il en prendrait pleins la vue,je vais faire le se qu'il faut demain

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB